Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West : Son incroyable pétage de plombs devant Kim Kardashian enceinte

11 photos
Lancer le diaporama

Kanye West, à fleur de peau ? Le rappeur et producteur américain s'en est violemment pris à un paparazzo, hier, 10 mai, à Los Angeles. Ce n'est pas la première fois que la star s'en prend aux photographes, mais cette fois, monsieur a vraiment pété les plombs !

Hier, alors qu'il se promenait avec sa Kim Kardashian très enceinte, lancés à la recherche d'une maison dans les beaux quartiers, Kanye tente d'esquiver la demi-douzaine de photographes à ses basques. Tête baissée, le pas à vive allure, il se cogne la tête dans un panneau de signalisation au bord d'un trottoir. Il n'en faudra pas plus pour le faire sortir de ses gonds, et s'en prendre directement, quelques minutes après l'incident, à un paparazzo resté devant le café où le chanteur avait choisi de se réfugier avec sa fiancée.

Sur la vidéo ci-dessus, c'est un Kanye West en colère qui s'offre face caméra, ne manquant pas de violenter le photographe qui, visiblement, venait tout juste d'arriver sur les lieux. "Arrêtez de prendre des photos", hurle t-il. Et de continuer : "Arrêtez, arrêtez. Ne prends pas une putain de photo de plus, mec ! Ne prends pas de photos. Arrêtez tous, bande de fils de ****"!". Une scène invraisemblable qui fait déjà le tour de la Toile.
Le photographe tente ensuite de s'expliquer et de calmer la bête, mais trop tard, Kanye se braque et décide d'aller chercher sa belle restée à l'intérieur du café.

Décidément, la pauvre Kim Kardashian, enceinte de 7 mois, est soumise à beaucoup de stress ces derniers temps ! Après les moqueries -souvent non justifiées- suite à sa tenue du MET Ball, la star de télé-réalité doit faire avec les sautes d'humeur de son compagnon...

Tout vêtue de noir, Kim a tenté de faire profil bas et d'épauler son amoureux, qui semble vraiment ne plus supporter la présence des paparazzi. Euh... est-il au courant qu'il s'apprête à épouser une star de télé-réalité ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel