Accédez directement au site

Karim Adda (Caméra Café) : Papa pour la deuxième fois !

Karim Adda, qui a incarné pendant deux ans le jeune employé un peu geek, Vince, dans le programme court d'M6, Caméra Café, au côté de Bruno Solo et Yvan le Bolloc'h, vient d'être papa pour la seconde fois. Et c'est encore une fille !

La petite merveille est venue au monde le 19 août et porte le doux prénom de Bonnie. C'est le magazine Ici Paris qui a annoncé la bonne nouvelle et, ô surprise, la maman n'est autre que Constance Fouchard, une autre figure d'un programme court d'M6, Scènes de ménages. En effet, la jolie blonde incarne les personnages de Caro et Lisa, deux amies de Marion, interprétée par la pétillante Audrey Lamy. Un show dans lequel Karim Adda a d'ailleurs également effectué quelques apparitions en prenant les traits d'un facteur.

En ce qui concerne Scènes de ménages, pour la rentrée, la chaîne a prévu une soirée exceptionnelle en prime dans laquelle des invités prestigieux feront une apparition, à l'instar d'Adriana Karembeu, M. Pokora, qui délaissera son costume de Robin des Bois pour jouer les voisins un peu trop sérieux, ou encore Malik Bentalha, Marie-Anne Chazel, Arié Elmaleh, Helena Noguerra, Ary Abittan, Antoine Duléry ou encore Chantal Ladesou. Mais ce n'est pas tout, Baptiste Lecaplain, Francis Perrin, Amel Bent qui campera de nouveau le rôle de l'infirmière, Eva Darlan et Michel Galabru seront également présents, ça promet !

Félicitations aux jeunes parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries
Commentaires