Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karim Benzema brise le silence sur la sextape : "Je ne joue pas un jeu"

14 photos
Lancer le diaporama
TF1 a dévoilé un extrait de l'interview de Karim Benzema, mis en examen dans l'affaire de chantage à la sextape. Une interview qu'elle diffusera au JT de 20 heures ce soir.

C'est l'événement télé de la soirée. Mis en examen pour complicité de chantage à la sextape, Karim Benzema va s'exprimer pour la première fois au JT de 20h de TF1. Une interview plus qu'attendue et dont la chaîne vient de dévoiler un premier extrait, où il affirme sa volonté de rejouer chez les Bleus et avec Mathieu Valbuena, la victime supposée dans l'affaire...

À lire aussi

Karim Benzema est sorti du silence. Quelques heures après la révélation de ses déclarations au juge dans Le Monde, le buteur des Bleus tente de reprendre le contrôle médiatique de l'affaire sur TF1. Dans un court extrait diffusé par le site web de la chaîne, le buteur du Real Madrid tente de désamorcer tout conflit avec Mathieu Valbuena. Et attend avec impatience un retour en Bleu.

"J'espère que ça va bien se terminer, qu'on va tous être bien, que ce soit Mathieu, moi, mon ami. Et voilà, qu'on retourne tous en équipe de France pour gagner cet Euro [l'été prochain, NDLR]", dit-il dans cet entretien enregistré à Madrid hier. Sans surprise, dans cette séquence de communication ultra maitrisée, Karim Benzema clame son honnêteté. "Je joue pas avec les caméras, je joue pas un jeu, moi", a-t-il également déclaré selon l'extrait diffusé.

TF1 semble donc toujours vouloir diffuser cet entretien. La rédaction avait pourtant douté, selon nos confrères de Puremedias.com, à la suite d'un article du Monde paru aujourd'hui et dévoilant la totalité des déclarations de Karim Benzema au juge, juste avant sa mise en examen. Des propos qui auraient rendu l'entretien obsolète, mais que la chaîne compte donc toujours diffuser.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel