Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karim Benzema présente enfin sa "relève", son adorable fils de 6 mois

La photo père et fils fait sensation.

Karim Benzema dit de lui qu'il est timide, pudique et très proche de sa famille, notamment de ses parents. Si ses 20 millions d'abonnés sur Instagram connaissent depuis longtemps la frimousse de sa fille Mélia, 3 ans, qu'il expose régulièrement à visage découvert, jamais le footballeur français de 29 ans n'avait posé avec son autre enfant dont il ne parle jamais.

À lire aussi

En mai dernier, Public révélait que l'avant-centre vedette du Real Madrid avait agrandi sa famille dans la plus grande discrétion. Un supposé petit Ibrahim serait né dans une clinique Madrid, fruit de son union avec son épouse, le mannequin Cora Gauthier.

Six mois se sont depuis écoulés et jamais Karim Benzema n'avait évoqué ce petit garçon, jusqu'à ce samedi 11 novembre. Attendu le lendemain sur le plateau du Canal Football Club, émission hebdomadaire de Canal+ présentée par Hervé Mathoux, le joueur de Zinedine Zidane n'a pas fait le voyage seul jusqu'à Paris. KB9 était accompagné de sa "relève" dont il a dévoilé le visage sur Instagram pour la toute première fois. Celui qui a grandi à Lyon entouré de cinq soeurs et trois frères pose avec son fils, tout sourire sur le siège d'un jet privé. Sans surprise, la photo a recueilli plus d'un million de "like".

Si Karim Benzema est intervenu en direct dans le CFC dimanche 12 novembre, ce n'était pas seulement pour évoquer sa relation difficile avec le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps qui le boude depuis 2015 et le scandale de la sextape de Mathieu Valbuena. Canal+ diffusait dans la foulée un documentaire inédit intitulé Le K Benzema. Deux heures durant lesquelles le jeune papa a ouvert les portes de sa magnifique villa de Madrid, est retourné dans le quartier de son enfance et s'est défendu d'avoir voulu piéger Mathieu Valbuena. La tout avec des interventions de nombreuses personnalités dont son très bon ami Booba et son coéquipier Cristiano Ronaldo.

Anne-Elisabeth Lemoine très émue face à ses débuts à la télévision sur le plateau de "C à Vous", le 15 juin 2018.
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
Gad Elmaleh parle de son ex Anne Brochet dans l'émission C à Vous le 20 novembre 2018.
Pierre Palmade parle de sa bisexualité et de son histoire d'amour avec Véronique Sanson sur le plateau de "Clique" (Canal +) le dimanche 23 septembre 2018.
Laeticia et Johnny Hallyday - Une histoire d'amour - 2018
Un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" raconte le jour où il a vu Sophie Marceau nue - 24 octobre 2018, France 2
Alain Delon dans Thé ou Café le 24 novembre 2018.
Zazie dévoile les raisons de son départ de "The Voice" dans "50 Minutes Inside" - samedi 8 septembre 2018, TF1
Vive tension sur la polémique du sondage de Fun Radio sur le viol sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), jeudi 25 octobre 2018.
Amélie Etasse et Grégoire Bonnet (Scènes de ménages) répondent aux questions de Purepeople.com - 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel