Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri : 'Avec Greg, le lien est toujours là'...

Près de 15 mois après la disparition de Grégory Lemarchal, Karine Ferri, orpheline de l'amour de sa vie, comble le manque par le travail, et s'évertue à aller de l'avant sans pour autant renier la force des souvenirs.

La jeune femme de 26 ans, visage bien connu de M6 (Star Six, Fan De), a choisi de convertir son immense douleur en une intense activité, et se confie dans TV Magazine : outre la télévision, dont elle avoue que cela "a été une thérapie (...), même s'il y a et s'il y aura toujours des moments difficiles", Karine consacre énormément d'énergie à l'association Grégory Lemarchal pour la lutte contre la mucoviscidose, maladie responsable de la perte du petit ange.

C'est ce qu'elle confie, répondant à la question "Renaîtrez-vous un jour sur un plan privé ?" : "Aujourd'hui, ce n'est pas ma priorité. J'avance. Je suis contente de me battre pour l'association de l'homme que j'aime." Et cet amour, elle préfère pour l'instant le cultiver que le laisser se faner : "Grégory et moi, c'est une histoire sans fin. J'ai Greg dans mon coeur et au plus profond de mon âme. J'ai la chance de partager sa vie encore aujourd'hui, mais sous une forme différente. Je suis croyante. Le lien est toujours là".

Un choix de mots qui en dit long : "Racontez-moi / Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde ?", chantait Grégory Lemarchal dans... Le Lien, single posthume...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Commentaires