Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri (DALS7) – Son danseur encore écarté : "Les médecins sont formels"

Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016. © Denis Guignebourg
12 photos
Lancer le diaporama
Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016. © Denis Guignebourg
Le jeune danseur va devoir prendre son mal en patience...

Mauvaise nouvelle pour Karine Ferri dans Danse avec les stars 7 sur TF1, son danseur Yann-Alrick Mortreuil – déjà empêché samedi dernier – ne pourra pas l'accompagner non plus samedi 26 novembre lors du prochain prime time de la saison.

C'est sur son compte Instagram que le jeune danseur a annoncé la nouvelle avec tristesse lundi 21 novembre. En légende d'un selfie le montrant très déçu au côté de Karine Ferri, Yann-Alrick a expliqué : "Bon... Les Médecins sont formels. Je ne peux pas encore danser cette semaine."

Le 16 novembre dernier, c'était déjà sur Instagram que le danseur annonçait qu'il ne pourrait pas monter sur scène après s'être blessé. Il expliquait alors que Christophe Licata – éliminé de la compétition avec Sylvie Tellier – allait le remplacer au pied levé. "Salut tout le monde ! Bon, comme vous savez, je me suis blessé à la cheville et au genou et du coup, effectivement, Karine va danser avec Christophe Licata samedi", lançait-il tout en montrant ses béquilles. Et son remplaçant d'ajouter avec le sourire : "Donc on compte sur vous parce que c'est une galère totale !"

Ce n'est pas la première fois que Christophe Licata est rappelé afin de remplacer un danseur. Durant la saison 5, après le départ de Grégoire Lyonnet pour raisons personnelles, l'artiste – déjà éliminé avec sa partenaire d'alors, Ophélie Winter – avait fait son grand retour au côté de Nathalie Péchalat. Ensemble, ils s'étaient hissés jusqu'à la finale du concours ! Nous souhaitons le même parcours à la maman du petit Maël.

Danse avec les stars 7, c'est samedi 26 novembre à 21h sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel