Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri : "Grégory n'a pas pu dire tout ce qu'il avait à dire..."

Après avoir fait les belles heures de M6 avec Fan de, c'est désormais sur la TNT que s'épanouit Karine Ferri, avec des émissions destinées à un public plus adulte. En deux ans, elle est devenue une figure incontournable du petit écran grâce à des émissions comme L'amour au menu (la seconde saison arrive prochainement), Mademoiselle Cinéma et A chacun son histoire (contestée par NRJ12), lancée le 14 avril dernier, qu'elle anime sur Direct 8.

En plus de bénéficier d'un joli capital sympathie dans le coeur du public, l'animatrice a su s'attirer les faveurs de la direction de la chaîne qui lui fait désormais une confiance aveugle. "Une confiance qui décuple ma motivation et me donne une énorme envie d'aller de l'avant. Sur Direct 8, mes activités sont de plus en plus diversifiées. Quand j'ai commencé dans ce métier, c'est exactement dont je rêvais", déclare-t-elle dans les pages télé du quotidien national Aujourd'hui en France.

Et, en plus d'être compétente et attachante, Karine Ferri est polyvalente... En plus de ses activités d'animatrice télé, elle anime quotidiennement le 6/9 sur NRJ aux côtés de Mustapha El Atrassi et Nikos Aliagas. La jolie brune fait désormais plus d'heures en télé que son acolyte Nikos. Est-elle en passe de le doubler en matière de notoriété ? "On est tous les deux sur des chaînes différentes. On fait des choses différentes. Nikos a son propre parcours. Il n'est pas en perte de vitesse. Il ne manque d'ailleurs pas de projets. il n'a rien à prouver à personne. Nikos reste un animateur très populaire", tempère Karine Ferri quand on tente de l'opposer à son ami des matinales de NRJ.

Dans son inépuisable domaine de compétence, on trouve actuellement... le cinéma ! Karine Ferri assure le doublage d'un des personnages du film d'animation Rio (actuellement dans les salles)... et ne cache pas son attirance pour le grand écran ! "Une future carrière cinématographique ? Pourquoi pas... Je me pose la question. j'ai fait du théâtre lorsque j'étais plus jeune. C'est un milieu qui m'a toujours attirée. Je ne m'interdis rien !", poursuit-elle dans les colonnes d'Aujourd'hui en France.

En parallèle, elle poursuit son action aux côtés de l'association Grégory Lemarchal... Nous fêtons aujourd'hui, samedi 30 avril, un bien triste anniversaire : celui de la mort du talentueux chanteur, qui était le petit ami de Karine Ferri au moment de son décès. "C'est un combat que je n'arrêterai jamais. En tout cas, pas tant que l'on ne sera pas venu à bout de cette maladie. Grégory n'a pas pu dire tout ce qu'il avait à dire. Nous sommes là pour porter sa voix, faire passer le message, casser les tabous qui perdurent concernant le don d'organes. Cette association, c'est mon combat. Je ne lâcherai jamais".

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel