Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri : La bombe prête à se lancer au cinéma ?

Karine Ferri a le vent en poupe ! Révélée dans le Bachelor, en 2004, la séduisante brune est devenue une animatrice reconnue. Aux côtés de Nikos Aliagas dans The Voice 3, sur TF1, tous les samedis, elle a parfaitement réussi sa reconversion. D'ailleurs c'est elle qui présentera The Voice Kids à la rentrée sur TF1, cinq émissions seront diffusées dont Jenifer, Garou et Louis Bertignac sont les jurés. Cette émission qui s'adresse aux artistes âgés de 6 à 15 ans a été enregistrée en décembre 2013. Karine est toujours dans Les 30 histoires sur TMC et dans Le Grand Bêtisier sur TF1. Une seconde édition de Tout pour la musique avec Nikos est dans les tuyaux pour cet été.

Et si la bombe, qui célébrait vendredi ses 32 ans, ajoutait une corde à son arc : la comédie ?

Animatrice la plus sexy du PAF, Karine Ferri est une jeune femme pudique qui préfère être reconnue pour ses talents d'animatrice que pour sa superbe allure. Heureuse en amour - elle vit une romance avec le footballeur Yoann Gourcuff -, elle l'est également professionnellement. Après un passage par le mannequinat, la télé-réalité et désormais l'épanouissement dans l'animation, a-t-elle des envies de jouer la comédie ? Dans les pages de TV Magazine, Karine répond : "Je ne suis pas contre l'idée. J'ai fait beaucoup de théâtre pendant mes études de lettres. Et, depuis peu, je prends des cours de comédie trois fois par semaine. On ne s'improvise pas comédienne. En toute chose, il faut travailler et s'impliquer à fond, sinon on ne le fait pas."

En août dernier, dans les colonnes de Télé 7 Jours, elle reconnaissait déjà avoir des envies de comédie : "En fait quand j'étais étudiante, j'ai fait un peu de théâtre. Je n'ai pas renouvelé l'expérience, mais j'aimerais bien." Elle ajoutait avoir déjà reçu des propositions pour le septième art : "J'ai reçu des propositions pour le cinéma. Je prends le temps de la réflexion. Évidemment, je ne ferme pas la porte, mais il faut que le projet me corresponde. Toute expérience est bonne à prendre.

Alors, Karine Ferri crèvera-t-elle bientôt le grand écran ? Après les choses douloureuses, notamment la perte tragique de son petit ami de l'époque, Grégory Lemarchal, décédé en 2007, qu'elle a vécues, la belle mérite largement tout ce bonheur et cette réussite ! Karine Ferri n'a pas fini de faire parler d'elle...

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !