Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri, les photos interdites : la somme que Cyril Hanouna doit lui verser

19 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna évoque l'affaire Karine Ferri dans "TPMP", 18 avril 2019
Le verdict est tombé ! Jeudi 18 avril 2019, Cyril Hanouna a dévoilé dans "Touche pas à mon poste" quelle somme il devait verser à Karine Ferri après l'affaire des photos d'elle dénudée. "Une belle somme" selon l'animateur phare de C8.

Le 31 octobre 2018, Cyril Hanouna diffusait à l'antenne de Touche pas à mon poste (C8) des photos volées et interdites de publication sur lesquelles Karine Ferri était dénudée. S'était ensuivi un véritable bras de fer judiciaire et le verdict est tombé jeudi 18 avril 2019 comme l'a annoncé l'animateur de 44 ans dans son émission.

À lire aussi

"Elle obtient quand même une belle somme, 12 000 euros pour des photos, franchement, qui n'avaient rien de grave. J'espère qu'elle les donnera à une association", a confié Cyril Hanouna. Avant cela, il avait rappelé les faits et avait précisé que son but n'était pas de blesser Karine Ferri quand il avait dévoilé lesdites photos : "On ne voulait pas du tout la mettre mal, en plus on la trouvait très belle sur les photos. En plus, les photos n'étaient pas super hot." Il a ensuite expliqué que Karine Ferri avait plaidé sa cause devant les tribunaux après la diffusion des clichés et qu'elle avait réclamé 1 million d'euros.

Pour rappel, après la diffusion des photos interdites de publication, la jeune maman de 36 ans avait saisi le CSA et avait adressé un courrier de mise en demeure à C8, la société de production de TPMP, ainsi qu'à Cyril Hanouna. "Cela a été fait volontairement pour nuire. (...). Quel exemple donne-t-il aux enfants qui regardent son émission ? Diffuser ces photos lentement à une heure de grande écoute, c'est inapproprié", avait notamment déclaré la compagne du footballeur Yoann Gourcuff au Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel