Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri maman : Bientôt de retour, elle s'offre un congé maternité éclair

Karine Ferri - 40 ans de la maison Poiray au profit de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque à la Fondation Mona Bismarck à Paris le 12 février 2015.
16 photos
Lancer le diaporama
Karine Ferri - 40 ans de la maison Poiray au profit de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque à la Fondation Mona Bismarck à Paris le 12 février 2015.
Dans trois semaines, elle reprend le direct !

Pas question de chômer pour Karine Ferri. Alors qu'elle vient de donner naissance à son premier enfant, ce mercredi 6 avril, elle sera de retour à l'antenne... le 23 avril !

C'est l'heureuse nouvelle de cette journée ensoleillée : Karine Ferri est maman. Comme le dévoilaient nos confrères de Closer.fr, l'animatrice de 33 ans a donné naissance à un petit garçon, aux alentours de 22h à Rennes, ville où son compagnon le footballeur Yoann Gourcuff joue. Un petit bout d'chou qu'ils ont appelé Maël, qui signifie "prince" en breton.

Devenue maman de ce beau bébé de 3,3kg et qui mesure 51 centimètres, la jeune maman n'a pas décidé de s'offrir un congé maternité prolongé. En effet, la jolie brune sera présente le 23 avril prochain sur le plateau de The Voice 5 pour les premiers lives, aux côtés de Nikos Aliagas, nous apprend encore Closer.

Si Rachida Dati avait fait beaucoup parler en reprenant le travail seulement 5 jours après son accouchement, l'animatrice, présente également sur les ondes de RFM, elle aussi opte pour un congé maternité "éclair". Seulement 17 jours après le jour J, elle sera donc présente pour assurer une émission en live, regarder par près de 7 millions de téléspectateurs en moyenne.

La compagne du footballeur a donc moins de trois semaines pour se remettre de cet accouchement et profiter des premiers instants de son petit Maël. Ensuite, elle fera donc les aller-retours entre le studio de tournage de l'émission, qui est situé à la Plaine-St-Denis, et son home sweet home qui se trouve à Rennes. Tout comme elle, Jenifer, devenue maman en août 2014, avait repris le chemin des studios de The Voice quelques semaines plus tard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché