Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri, maman épanouie grâce à Maël : "J'ai un merveilleux petit garçon"

La jeune maman prend la parole...

Il y a bientôt quatre mois, Karine Ferri donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Maël, fruit de ses amours avec le footballeur Yoann Gourcuff. Récemment interrogée par Welcome Magazine à ce sujet, l'animatrice de 34 ans a accepté d'en dire plus sur cette nouvelle vie...

À lire aussi

Visiblement très épanouie, Karine Ferri a confié : "J'ai un merveilleux petit garçon dans ma vie et j'ai le plus beau des rôles, celui de maman. J'ai toujours voulu une belle famille et c'était le moment. Maintenant, je ne demande rien de plus que d'être entourée de ma famille, c'est ma priorité. Je vis au jour le jour, je ne m'attendais pas à tant de belles choses mais je continue à suivre mes rêves et ça marche pour l'instant. Croisons les doigts !"

Karine Ferri a bien raison de profiter de son petit Maël. À la rentrée, la jeune et jolie maman aura bien moins de temps à accorder à son petit prince. En effet, la star du petit écran accompagnera Elodie Gossuin et Albert Spano sur la matinale de RFM (en plus de son émission hebdomadaire Un dimanche avec Karine de 18 à 19h sur la même antenne), elle foulera le parquet de Danse avec les stars 7 en tant que candidate et, bien entendu, nous la retrouverons dans The Voice 6 ainsi que dans la 3e édition de The Voice Kids, toujours sur TF1.

En parlant de The Voice Kids, la jeune maman n'a pas caché qu'elle avait hâte de retrouver l'ambiance des auditions, entourée des graines de stars. "C'est un programme que j'apprécie particulièrement car nous sommes au contact des enfants. Je suis très maternelle avec les talents et j'en profite pour faire plein de câlins, j'adore ça ! Avec les enfants, nous sommes là dans un esprit détendu, c'est une fête pour eux comme pour nous", a-t-elle expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Camille Combal écrit un petit mot tendre à Karine Ferri dans "Danse avec les stars 9" sur TF1. Le 8 novembre 2018.
Cyril Hanouna réagit après que Karine Ferri et TF1 ont saisi le CSA contre TPMP, le 1er novembre 2018.
Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
Agathe Auproux met un gros rateau à Doc Gynéco sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 27 septembre 2018.
Exclu - Ingrid Chauvin en interview chez Purepeople.com. Décembre 2018
Jean-Marie Bigard révèle être en froid avec Muriel Robin suite à sa blageu sur la déchirure, le 5 mars 2019 dans "TPMP" sur C8.
Une journaliste de BFMTV commet une grosse boulette en direct, le 24 septembre 2018.
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Jordan de "La Villa 4" parle du décès de son grand-père - "Purepeople", décembre 2018
Benjamin Castaldi évoque le nouveau rôle de Camille Combal, animateur de "Danse avec les stars" sur TF1, sur le plateau de CNews mercredi 14 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel