Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri s'est pacsée à Yoann Gourcuff, ses confidences...

Karine Ferri - 4e édition du "Global Gift Gala", coprésidée par Eva Longoria et présentée par Nikos Aliagas, au George V à Paris le 13 mai 2013.
10 photos
Lancer le diaporama
Karine Ferri - 4e édition du "Global Gift Gala", coprésidée par Eva Longoria et présentée par Nikos Aliagas, au George V à Paris le 13 mai 2013.
Une union réalisée dans la plus grande discrétion.

En voilà une bonne nouvelle, et la principale intéressée ne nie pas l'information, au contraire ! Karine Ferri (35 ans) et son amoureux, le footballeur Yoann Gourcuff (31 ans), sont "récemment" passés devant le tribunal d'instance pour sceller leur amour. Pas de mairie ni d'église (du moins pour le moment) puisqu'ils se sont dit oui pour un Pacs. C'est le magazine Gala, dont la jolie brune fait la couverture dans le cadre de la diffusion de la dernière saison de The Voice Kids (TF1), qui révèle cette information.

"Le plus bel engagement, c'est de donner la vie, d'avoir un enfant, répond l'animatrice qui avait gardé secrète la nouvelle de leur union au journaliste qui la questionne sur l'importance dans sa vie de l'engagement. Après, il y a des choses qui peuvent me tenir à coeur... Mais je préfère rester discrète sur ma privée."

En couple depuis 2011, le milieu offensif au Stade rennais FC et Karine Ferri ont un fils, Maël (1 an). Un "petit prince" comme signifie son prénom en breton, qui a changé sa vie. "Je n'ai eu ni peur de la grossesse ni de l'accouchement mais, comme toute maman je crois, en devenant mère, je suis devenue plus vulnérable : je ne dors plus comme avant, on ne peut pas s'empêcher d'avoir peur que quelque chose se passe. Maël est ce que j'ai de plus cher au monde, c'est la prunelle de mes yeux", explique-t-elle.

Lorsqu'elle évoque "[s]on Pacsé", Karine Ferri a des mots tout aussi tendres. C'est la complémentarité qui fait la richesse du Breton et de la Méditerranéenne. Dévoilant que leurs tempéraments sont "peut-être culturellement différents", Karine Ferri ajoute : "Les fondamentaux sont identiques. On partage une même façon de voir les choses, on a reçu la même éducation, on nous a enseigné les mêmes valeurs. C'est ce qui importe le plus. Surtout quand on a un enfant."

Et le couple envisage-t-il d'avoir un autre bébé ? "J'ai toujours aimé les grandes et belles familles, avec plein d'enfants", concède l'ex-compagne de Gregory Lemarchal. Il faudra donc peut-être bientôt s'attendre à une autre heureuse nouvelle...

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Karine Ferri dans le magazine Gala, en kiosques le 23 août 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Diane Kruger et Joshua Jackson amoureux et complices pour le défilé Chanel
Johnny Depp et Amber Heard : amoureux au grand jour, il ne se cachent plus !