Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand célibataire : Elle change d'air après sa rupture

Karine Le Marchand - People dans les tribunes lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris le 4 juin 2018.
20 photos
Lancer le diaporama
Karine Le Marchand - People dans les tribunes lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris le 4 juin 2018.
Elle persuade depuis des années les agriculteurs de "L'amour est dans le pré" que le bonheur à deux existe, Karine Le Marchand n'a pourtant encore pas été épargnée. Face à sa nouvelle rupture, la pétillante animatrice trouve du réconfort auprès de celui qui ne la trahira jamais, son meilleur ami Stéphane Plaza.

La vie sentimentale de Karine Le Marchand n'est pas un long fleuve tranquille mais malgré les déceptions, la pétillante animatrice de 49 ans n'en perd pas ses jolis sourires et son humour détonnant. Pour preuve, le récent message publié sur sa page Instagram qui fait beaucoup parler et qu'elle a explicitement adressé à JoeyStarr, qu'elle a tagué. "Le plus chiant quand on quitte une personne, c'est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille", a-t-elle posté ce 15 juin 2018. L'animatrice et le rappeur étaient devenus inséparables ces derniers mois, une complicité qui ne devrait plus être d'actualité.

Pour surmonter cette nouvelle rupture, Karine Le Marchand peut compter sur le soutien et la bonne humeur à toute épreuve de son grand ami Stéphane Plaza. Récemment vus hilares dans les tribunes de Roland-Garros, les deux animateurs s'offrent un week-end loin de Paris. Les deux BFF ont pris l'avion direction Rome, ne manquant d'immortaliser cette escapade de quelques jours dans la magnifique ville italienne avec un selfie. Photo très complice que Karine Le Marchand a publié dans l'une de ses stories Instagram ce samedi 16 juin 2018.

Karine Le Marchand part en week-end à Rome avec Stéphane Plaza le 16 juin 2018.
Karine Le Marchand part en week-end à Rome avec Stéphane Plaza le 16 juin 2018.

Si les deux amis aiment rire de tout ensemble, faire des paris qui conduisent parfois à se dénuder, leur sincère complicité résiste à toutes les épreuves et permet d'aller de l'avant en cas de coups durs. Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ne manqueront certainement pas de nous faire partager les meilleurs moments de leur week-end à Rome.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel