Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand : Débuts au cinéma avec un rôle sur mesure

Karine Le Marchand - Inauguration du nouveau lieu éphémère végétal "Le jardin de Joy" sur la terrasse de l'hôtel Barrière Le Fouquet's à Paris le 7 juin 2018. © Coadic Guirec-Rahid Bellak/Bestimage
29 photos
Lancer le diaporama
Karine Le Marchand - Inauguration du nouveau lieu éphémère végétal "Le jardin de Joy" sur la terrasse de l'hôtel Barrière Le Fouquet's à Paris le 7 juin 2018. © Coadic Guirec-Rahid Bellak/Bestimage
L'animatrice de M6 s'est lancée dans un nouveau projet comme elle l'a confié sur Instagram, samedi 11 mai 2019. Karine Le Marchand va faire ses débuts au cinéma et a décroché un rôle drôle et fou qui n'est pas sans rappeler l'univers champêtre de "L'amour est dans le pré".

Prochainement, Karine Le Marchand fera son retour sur M6 pour animer L'amour est dans le pré 2019. Mais ce n'est pas le seul projet estival de la belle brune de 50 ans. Sur son compte Instagram, elle a dévoilé qu'elle faisait ses débuts au cinéma.

À lire aussi

Karine Le Marchand ne sera pas devant la caméra. Cette fois, c'est sa voix qui sera la star. Elle a été choisie pour doubler une vache dans la suite du film d'animation Comme des bêtes. "Trop contente de prêter ma voix pour le film Comme des Bêtes 2, dans le rôle d'une Vache (folle, évidemment)! Encore une nouvelle expérience ! Sortie en juillet ! Bon week-end à tous !", a-t-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle elle pose au côté de son personnage de fiction. En quelque sorte, Karine Le Marchand reste dans le pré pour cette nouvelle aventure qui débute le 31 juillet 2019 en France.

Philippe Lacheau sera de retour pour doubler, Max, un Jack Russell terrier. Willy Rovelli sera le lapin Pompon, François Damiens incarnera Duke, un bâtard. Dorothée Pousséo sera Gidget, une chienne spitz nain. Enfin, Florence Foresti joue Chloé, une chatte.

La bande annonce a été dévoilée le 10 mai dernier. Et une fois de plus, le dessin animé s'annonce très drôle.

Bande annonce de "Comme des bêtes 2"
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel