Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand, en pleine rupture : Son message très cash !

Karine Le Marchand - Soirée de Gala de bienfaisance de La Fondation pour la Recherche en Physiologie à l'hôtel George V à Paris le 19 mars 2018. Lors de cet évènement, les Stéthos d'Or ont récompensé pour la deuxième fois les personnalités qui entreprennent de communiquer de la joie de vivre et du bien-être au public. © Coadic Guirec/Bestimage19/03/2018 - Paris
11 photos
Lancer le diaporama
Karine Le Marchand - Soirée de Gala de bienfaisance de La Fondation pour la Recherche en Physiologie à l'hôtel George V à Paris le 19 mars 2018. Lors de cet évènement, les Stéthos d'Or ont récompensé pour la deuxième fois les personnalités qui entreprennent de communiquer de la joie de vivre et du bien-être au public. © Coadic Guirec/Bestimage19/03/2018 - Paris
L'animatrice de M6 vient de faire savoir qu'elle venait de quitter la personne avec qui elle vivait une histoire d'amour... À en croire le vocabulaire utilisé sur Instagram, Karine Le Marchand est très remontée, mais garde son sens de l'humour !

Karine Le Marchand semble extrêmement remontée !

À en croire sa dernière publication Instagram, l'animatrice emblématique de L'amour est dans le pré (M6) de 49 ans vient de quitter un homme avec perte et fracas. Aurait-elle appris une tromperie de sa part ? La belle brune ne le dit pas clairement.

À lire aussi

"Le plus chiant quand on quitte une personne, c'est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille", a-t-elle posté ce 15 juin 2018 en prenant le soin de taguer une personne sur sa publication : le rappeur JoeyStarr, dont elle est très proche depuis quelques mois. Pour rappel, le 1er juin 2018, l'animatrice publiait par exemple une photo de l'artiste de 50 ans pendant qu'il dormait, ce qui ne faisait que confirmer leur complicité.

Face à cette prise de parole aussi cash qu'inattendue, les admirateurs de Karine Le Marchand ont évidemment rapidement réagi. "C'est votre cas ??? C'est triste !", "Tu mérites beaucoup mieux", "Prévisible.... Pas une grande perte...", "Il vaut mieux être seule que mal accompagnée", pouvait-on lire dès les premières réactions à cette publication sans filtre.

Force est de constater que si aucun testicule n'est apparu sur la page de Karine Le Marchand, le visage de JoeyStarr a quant à lui totalement déserté les lieux : l'animatrice a retiré toutes les photos qu'elle avait publiées de lui. Pour l'heure, le rappeur n'a pas réagi à la publication de la belle Karine qui ne perd décidément jamais son sens de l'humour.

Passi confirme avoir été en couple avec Karine Le Marchand, le 27 mars 2018 dans "TPMP" sur C8.
Magnéto de Matthieu Delormeau qui critique Karine Le Marchand - "Touche pas à mon poste", C8, 6 février 2018
Karine Le Marchand s'explique avec Matthieu Delormeau - "TPMP", 6 février 2018, C8
Karine Le Marchand déguisée en abeille lors de ses débuts à la télévision. "Touche pas à mon poste" (C8), lundi 15 janvier 2018.
Karine Le Marchand plus jeune dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 15 janvier 2018.
Karine Le Marchand redécouvre sa première apparition télévisée dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 15 janvier 2018.
Karine Le Marchand raconte avoir été "tripotée" par certains agriculteurs de "L'amour est dans le pré" (M6), lundi 15 janvier 2018 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Karine Le Marchand dans "C à vous", 12 janvier 2018, France 5
Karine Le Marchand répond aux rumeurs la disant "princesse" capricieuse sur le tournage de L'amour est dans le pré, dans Salut les terriens ! sur C8 le 24 juin 2017.
Karine Le Marchand raconte une anecdote coquine sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8 le 19 juin 2017.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel