Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand : ''Faire la paix avec Lilian Thuram ? C'est pas gagné...''

11 photos
Lancer le diaporama

Tous les samedis à 19h15, Thierry Ardisson reçoit des invités qui font l'actualité sur le plateau de son talk-show Salut les Terriens. Samedi 13 juin, il accueillait le journaliste et fondateur de Médiapart Edwy Plenel, mais aussi la Compagnie Créole ainsi que l'animatrice de L'amour est dans le pré sur M6, Karine Le Marchand.

Cette dernière s'est pliée à l'interview "Oui, non, ou peut-être" que lui avait concoctée Thierry Ardisson, et au cours de laquelle seules ces trois réponses aux questions sont tolérées. Aussi a-t-on appris que la jolie brune de 46 ans ne touchera jamais aux produits stupéfiants, tout en admettant que, pour lâcher prise, elle préférera toujours "boire un coup ou tirer un coup", ou encore qu'elle pourrait avoir recours à la chirurgie esthétique, dont elle salue les miracles.

Karine Le Marchand - d'ordinaire très discrète sur sa vie sentimentale, passée comme actuelle - est brièvement revenue sur la fin de son histoire d'amour avec Lilian Thuram, survenue à l'été 2013 après sept années d'amour. Questionnée par Thierry Ardisson sur la possibilité de faire la paix avec lui, elle prend son temps pour trancher avant de répondre simplement : "Peut-être..." Et d'ajouter : "Mais c'est pas gagné !" (voir vidéo)

Depuis cette rupture survenue il y a bientôt deux ans, la situation amoureuse de Karine Le Marchand, favorite pour le grand sondage TV Notes 2015 dont le palmarès sera rendu le 24 juin, demeure un mystère. La semaine passée, dans un entretien accordé à nos confrères du magazine Gala, elle s'amusait à jouer avec les nerfs de ses fans au sujet de ce supposé célibat. "Je n'ai jamais déclaré que j'étais célibataire... ni en couple. Or les gens partent du principe que je suis seule. Personne ne sait ce que je vis et même si je trouve l'amour, je tiens à mettre les rumeurs à distance. Je suis heureuse, c'est la seule chose qui compte !", déclarait alors la maman d'Alya, 12 ans.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel