Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand, mère louve, met en garde les prétendants de sa fille

Karine Le Marchand est une véritable mère protectrice. Sur Instagram, l'animatrice de M6 n'a pas hésité à faire passer un message bien ciblé aux éventuels prétendants de sa fille Alya, au risque d'en effrayer plus d'un...

Mieux vaut ne pas s'attirer les foudres de Karine Le Marchand ! Surtout lorsqu'il s'agit de sa fille, Alya. A 16 ans, l'adolescente entre en âge de pouvoir sortir et de fréquenter des garçons. Une éventualité à laquelle s'est préparée l'animatrice phare de M6, mais non sans conditions. Sur Instagram ce vendredi 26 avril 2019, Karine Le Marchand a partagé une photo détaillant les dix commandements qui devront être respectés par les futurs aspirants gendres. Et attention, il faut s'accrocher !

À lire aussi

En effet, pour conquérir le coeur de sa "fille chérie", il faudra aussi penser à convaincre sa mère. Ainsi, "avoir un job", "rentrer 30 minutes à l'avance" ou encore "engager un avocat" sont visiblement de rigueur pour la meilleure amie de Stéphane Plaza. Et si quelqu'un ose faire du mal à sa "princesse", gare à lui : "Quoi que tu lui fasses, je te le ferai", "retourner en prison n'est pas un problème pour moi". Voilà qui a le mérite d'être clair... Karine Le Marchand est une véritable maman lionne et "ça va mieux en le disant", confie-t-elle en légende.

Une publication qui n'a pas manqué de provoquer l'hilarité auprès de ses followers dont plus de 13 000 ont liké la photo. "On va l'imprimer", "C'est tout à fait ça!!", "Parfois il est bon de rappeler certaines règles", se sont amusés certains internautes. "Et pour sortir avec la maman. Quels sont les risques ?", a tenté un autre.

Pour rappel, Alya est la fille unique de Karine Le Marchand. Récemment, la présentatrice de L'amour est dans le pré se confiait sur les difficultés qu'elle avait rencontrées pour devenir maman, la poussant a envisager la PMA (procréation médicalement assistée). "Vous savez, j'ai eu beaucoup de mal à avoir ma fille. J'ai commencé un parcours de PMA pour finalement tomber enceinte naturellement", révélait-elle dans les colonnes du magazine Garçon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Paris, le 15 avril 2019 ©Renan Keraudran / Bestimage
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de ses enfants Bianca et Lino - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel