Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karl Lagerfeld retrouve Johnny Hallyday au paradis, mots touchants de Laeticia

Laeticia Hallyday rend hommage à Karl Lagerfeld, sur Twitter et Instagram, le 19 février 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday rend hommage à Karl Lagerfeld, sur Twitter et Instagram, le 19 février 2019.
Avec le décalage horaire entre Paris et Saint-Barthélémy, Laeticia Hallyday n'a appris le décès de Karl Lagerfeld que quelques heures après l'annonce de la triste nouvelle. Comme de nombreuses personnalités, elle a rendu hommage à celui qui avait habillé son homme, Johnny Hallyday.

Karl Lagerfeld laisse un vide immense. Le génie de la mode et directeur artistique de la grande maison Chanel est mort le 19 février 2019 à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Il avait 85 ans.

À lire aussi

Si les hommages n'ont pas tardé à envahir les réseaux sociaux en Europe, ils ont logiquement été plus longs à se déclencher chez les Américains, du fait du décalage horaire. Installée à Saint-Barthélémy, Laeticia Hallyday n'a ainsi eu connaissance du décès de Karl Lagerfeld que quelques heures plus tard.

Touchée par cette disparition, la dernière épouse de Johnny Hallyday a tenu à exprimer sa "tristesse infinie" et son "respect éternel" sur les réseaux sociaux. "Merci de nous avoir tant donné", a-t-elle ajouté sur Twitter, faisant notamment au référence aux collaborations de Johnny Hallyday avec le Kaiser. Karl Lagerfeld avait en effet offert ses services au Taulier en lui dessinant des tenues. "La mode ne sera plus jamais la même. Vous serez pour toujours et à jamais notre inspiration", a complété la maman de Jade (14 ans) et Joy (10 ans), bouleversée par le décès du grand créateur de mode. La veuve de Johnny Hallyday a conclu avec des mots particulièrement touchants, évoquant la mort de son homme survenue le 5 décembre 2017 à Marnes-la-Coquette, après que le rockeur a succombé a un cancer des poumons qui s'était généralisé : "Aujourd'hui, vous vous rencontrerez à nouveau au paradis."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pré-génériques de l'émission "Incroyables Transformations".
Vincent Niclo donnant une performance dans l'émission "Jean Paul Gaultier fait son show" diffusée samedi 13 octobre 2018 sur France 2.
Chris Marques parle de sa maladie dans "Les terriens du samedi" - C8, 2 février 2019
Cyril Hanouna révèle avoir reçu un nouveau courrier de l'avocat de Karine Ferri après l'affaire des photos volées lundi 4 février 2019 à l'antenne de "Touche pas à mon poste" (C8).
Estelle Denis et Raymond Domenech en Nouvelle-Ecosse - août 2018
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Raquel Garrido invitée de "C à vous" mardi 25 septembre 2018 - Ffance 5
"Power of love" de Mélanie Dedigama - "Purepeople", décembre 2018
Iris Mittenaere en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Vincent Lagaf taclé par l'équipe de "Touche pas à mon poste" - Lundi 1er octobre 2018, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel