Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Bosworth : Amaigrie et soyeuse, l'ex-anorexique est un roc de beauté

Kate Bosworth lors de l'avant-première du film Black Rock au ArcLight Theater de Los Angeles, le 8 mai 2013.
21 photos
Lancer le diaporama
Kate Bosworth lors de l'avant-première du film Black Rock au ArcLight Theater de Los Angeles, le 8 mai 2013.

Pour la superbe Américaine trentenaire, ces derniers jours n'auront pas été de tout repos. Présente au MET Ball où sa frêle allure marquée par une robe rouge scintillante n'a pas manqué d'attirer le regard malgré les nombreuses stars présentes, Kate Bosworth n'aura pas profité longtemps de New York, où se tenait la soirée mode la plus prisée au monde. Pour cause d'avant-première de l'autre côté des États-Unis, la fiancée de Michael Polish a sauté dès le lendemain dans le premier avion au côté de son chéri pour rallier Los Angeles, où devait se tenir l'avant-première du thriller Black Rock, le 8 mai.

Film d'horreur féminin emmené devant et derrière la caméra par Katie Aselton, Black Rock suit le destin de trois amies d'enfance se retrouvant le temps d'un week-end sur une île isolée, Black Rock. Elles vont rapidement se rendre compte qu'elles ne sont pas seules... Le synopsis, aussi alléchant que déjà-vu, semble bien intrigant et noir. Tout l'inverse de ce que le trio féminin a laissé entrevoir au ArcLight Theater d'Hollywood, où avait été déroulé le tapis rouge. Glamour, pimpantes et même joueuses, les trois actrices (on rajoute la brunette Lake Bell pour avoir le compte) ont bien éclairé la soirée.

Sans nul doute, et malgré ce casting très féminin (l'un des héros de Very Bad Trip, Ed Helms, avait été invité pour l'occasion), c'est Kate Bosworth qui aimante les regards. Et pour cause, l'actrice américaine, ex d'Orlando Bloom ou plus récemment du séduisant Alexander Skarsgard, affiche une très fine silhouette. Personne n'a oublié qu'il y a moins de deux ans, elle avait été la parfaite anorexique pour le choral Another Happy Day dans lequel jouaient Demi Moore et Ezra Miller. Malgré depuis une rupture et des fiançailles avec le beau Michael Polish, Kate Bosworth n'a rien perdu de cette allure extrêmement fine qui alerte régulièrement les médias anglo-saxons selon l'angle de la photographie ou l'événement en question. Lors de cette avant-première, Kate Bosworth avait opté pour une jupe soyeuse, laissant ses jambes à l'air libre, ainsi qu'un dos partiellement nu, le reste de sa peau étant recouvert par un haut perlé et entrelacé. Au côté de la radieuse Katie Aselton (tout aussi fine malgré des vêtements plus larges) ou le regard sauvage de Lake Bell, Kate Bosworth peut tout de même se targuer d'être irrésistible même lorsqu'on peut lui trouver une maigreur certaine.

Quant à Black Rock, film d'horreur scénarisé par le mari de Katie Aselton Mark Duplass, il ne possède pas de date de sortie française. Aux États-Unis, il faudra attendre le 17 mai pour s'offrir ce trio féminin seul sur une île mystérieuse...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel