Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Bosworth folle d'amour pour Michael Polish : "Je m'épanouis grâce à lui"

Kate Bosworth et son mari Michael Polish - People au lancement du nouveau téléphone Samsung Galaxy S6 à Los Angeles. Le 2 avril 2015
29 photos
Lancer le diaporama
Kate Bosworth et son mari Michael Polish - People au lancement du nouveau téléphone Samsung Galaxy S6 à Los Angeles. Le 2 avril 2015
Après des histoires avec Orlando Bloom et Alexander Skarsgard, la belle Kate Bosworth file désormais le parfait amour avec le talentueux Michael Polish.

Ils ont beau être mariés depuis presque deux ans, l'actrice américaine de 32 ans et son charmant époux s'aiment toujours comme au premier jour. Alors qu'ils assurent actuellement la promotion du film 90 Minutes in Heaven, dont Michael Polish a justement assuré la réalisation, la blonde aux yeux vairons n'a pas pu s'empêcher de chanter les louanges de son chéri.

À lire aussi

"Je ne peux pas m'imaginer sortir avec quelqu'un d'autre, a-t-elle assuré lors d'une interview pour le quotidien Express. L'amour que j'ai pour lui n'a absolument pas diminué. Nous adorons vivre et travailler ensemble." Un équilibre personnel et professionnel qui n'est pas toujours des plus faciles à gérer, surtout à Hollywood. De nombreux couples n'ont pas supporté la pression, comme Sean Penn et Charlize Theron, qui ont annoncé leur séparation peu de temps après avoir achevé le tournage de leur film The Last Face.

Un drame qui ne risque pas d'atteindre le couple que forment Kate Bosworth et Michael Polish, à en croire les dires de la belle. "J'ai davantage confiance en moi quand il est avec moi. Je suis certaine qu'il ne me laisserait pas tomber, a-t-elle assuré. On aime tous les deux le football et j'ai souvent l'impression qu'il joue le quarterback tandis que j'évolue au poste de receveur. On forme une équipe de rêve ! Il y a tellement de sécurité et de confiance entre nous. Il me pousse plus que n'importe qui d'autre et je m'épanouis grâce à lui."

Visiblement très amoureuse, la star d'Another Happy Day a aussi précisé qu'elle était très admirative de son talent. "Même en dehors du fait que je sois sa femme, j'ai toujours été une grande fan de son travail et ce bien avant même de le connaître", a-t-elle ajouté. Sur un petit nuage, nul doute que le dernier long métrage sur lequel les tourtereaux ont travaillé devrait être à l'image de leur amour idyllique.

La sortie de 90 Minutes In Heaven est prévue pour le 11 septembre aux Etats-Unis.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel