Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate et William : Retour de Rose Hanbury, la supposée maîtresse du prince

Rose Hanbury (à gauche) - Donald Trump reçu par la reine Elisabeth II d'Angleterre lors d'un dîner d'Etat à Buckingham Palace, à Londres. Ce banquet fut organisé dans le cadre d'une visite de trois jours dans la capitale britannique du président américain. Le 3 juin 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Rose Hanbury (à gauche) - Donald Trump reçu par la reine Elisabeth II d'Angleterre lors d'un dîner d'Etat à Buckingham Palace, à Londres. Ce banquet fut organisé dans le cadre d'une visite de trois jours dans la capitale britannique du président américain. Le 3 juin 2019.
Amies et désormais ennemies ? Kate Middleton et Rose Hanbury sont au coeur de rumeurs en Grande-Bretagne. L'"amie" de Kate aurait séduit le prince William. Contre toute attente, Rose est apparue au banquet donné au palais de Buckingham en l'honneur de la visite du président américain.

Marquise de Cholmondeley, Rose Hanbury est une amie de longue date de Kate Middleton. Épouse de David Cholmondeley, la jeune femme de 35 ans est également liée à la famille royale Britannique. En effet, elle est la petite fille de Lady Elizabeth Longman, ancienne demoiselle d'honneur du mariage de la reine Elizabeth II. Mais depuis quelques mois, des rumeurs d'infidélité semblent avoir entaché la relation entre Kate et Rose.

À lire aussi

Alors lorsque Rose apparaît le lundi 3 juin 2019 au palais de Buckingham pour participer au banquet donné en l'honneur de Donald Trump, c'est la stupeur. D'ailleurs et par le plus grand des hasards, Rose Hanbury a choisi une robe blanche (très) décolletée pour son grand retour. Un moyen de se faire remarquer auprès du prince ? Les deux femmes n'étaient pas placées à la même table pour déguster leur dîner. Par le passé, le couple de Cholmondeley avait déjà été convié à des dîners d'État mais ne s'y rendait plus depuis le scandale provoqué par les médias.

Selon les rumeurs, Rose aurait en effet eu une relation avec le prince William lorsque Kate était enceinte de leur dernier enfant, Louis. Ces commérages se sont ensuite accentués lorsque Rose a été discrètement mise à l'écart par la duchesse de Cambridge. Le 22 mars 2019, The Sun révélait : "Tout le monde sait que Kate et Rose ont eu une terrible brouille. Elles étaient proches mais ce n'est plus le cas." Depuis, la jeune femme avait été mystérieusement écartée des événements mondains et vivait (recluse ?) dans sa propriété de Norfolk. Kate aurait été ferme : "Kate a été claire, elle ne veut plus les voir et veut que William les fasse disparaître, malgré leur statut social."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Clo dévoile son homosexualité lors de la finale de "Koh-Lanta 2019", le 21 juin sur TF1.
Cindy (Koh-Lanta 2019) et son compagnon Thomas vont se marier, une annonce faite le 21 juin 2019 lors de la finale du programme sur TF1.
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel