Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Kate Hudson assaillie par les fans avec Tori Amos... enceinte ?

News publiée Le Vendredi 11 Décembre 2009 à 10:31
0 commentaires
16 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
21 clics

La jolie Kate Hudson fait cavalier seul. Hier soir à New York, elle a assuré toute seule comme une grande la promo du prochain carton de Rob Marshall, Nine, en salles le 3 mars 2010.

Celle qui était avec ses copines Nicole Kidman et Penélope Cruz à Londres il y a quelques jours pour la première de cette comédie musicale très attendue, était l'invitée de David Letterman dans la Grosse Pomme où elle réside depuis des années.

Kate, qui avait délaissé un peu la promo (elle n'était pas à la projection de Los Angeles) pour se consacrer à sa vie de famille, son amoureux Alex Rodriguez et surtout à son fiston Ryder (6 ans), a repris du service et il était temps.

Moulée dans une petite robe noire qu'elle avait pris le soin de mettre sous un grand manteau de la même couleur, la fille de Goldie Hawn a laissé exploser tout son charme, perchée sur ses escarpins cloutés.

Assaillie par les fans, Kate a joué le jeu en signant une tonne d'autographes malgré le froid et a gardé le sourire.

Autre invitée de charme, Tori Amos, qui a fait un retour remarqué cet été et qui affichait un petit ventre rond comme Nicole Kidman hier... A-t-elle eu un bon dîner arrosé ou nous cache-t-elle quelque chose ?

Affaire à suivre...



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Kate Hudson assaillie par les fans avec Tori Amos... enceinte ?"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.