Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Hudson ''choquée'' par ses ex-boyfriends, Lance Armstrong et Alex Rodriguez

Avant d'être confortablement casée avec son fiancé rockeur Matthew Bellamy, Kate Hudson n'a pas eu les meilleures fréquentations du monde. À sa décharge, à l'époque, elle l'ignorait. En effet, deux de ses ex-boyfriends ont en commun bien plus que la belle blonde de 35 ans. Lance Armstrong et Alex Rodriguez ont tous deux fait la une de la presse à scandale et plus encore pour avoir abusé de produits dopants.

"Comme tout le monde, j'ai été choquée, assure la comédienne au magazine InStyle dont elle fait la couverture, sexy en bikini et paréo. Mais je crois que l'on fait des choix et que l'on doit en assumer les conséquences." Pour l'actrice, "les gens ont le droit de se sentir trahis" par ces deux sportifs qu'ils ont longtemps adulés et érigés en modèles. "Alex et Lance sont des athlètes exceptionnels qui ont fait des mauvais choix et qui ont déçu beaucoup de gens. C'est une décision qu'ils ont prise pour eux-mêmes et qu'ils doivent détester aujourd'hui", assure-t-elle, sans fard et avec, aussi, une pointe de déception.

Kate Hudson et Lance Armstrong avaient vécu une brève relation en 2008, avant que la fille de Goldie Hawn se jette dans les bras du joueur de base-ball Alex Rodriguez. Le premier a depuis avoué son addiction au dopage pendant la quasi-intégralité de sa carrière (marquée par ses 7 victoires dans le Tour de France). Le second avait avoué en 2009 – année durant laquelle il sortait avec Hudson - avoir consommé des stéroïdes durant sa carrière, avant d'exploser en vol dans l'affaire Biogenesis qui lui avait valu une suspension pour le reste de la saison 2013 ainsi pour que toute la saison 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel