Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Hudson : Dix ans après le divorce, son ex lui dispute la garde de leur fils

Exclusif - Kate Hudson et son ex-mari Chris Robinson sortent séparément du même immeuble à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 27 février 2017.
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kate Hudson et son ex-mari Chris Robinson sortent séparément du même immeuble à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 27 février 2017.
Chris Robinson veut revoir l'arrangement concernant la garde de Ryder.

Kate Hudson et son ex-mari Chris Robinson ont à nouveau rendez-vous au tribunal. Dix ans après avoir divorcé de l'actrice américaine, le rockeur a demandé à revoir leur accord au sujet de la garde de leur fils Ryder (12 ans).

Selon les informations du DailyMail, l'ancien couple se partage actuellement la garde alternée de leur fils, mais le chanteur des Black Crowes a demandé à ce que le dossier soit ré-évalué par un juge. A défaut d'être parvenu à un accord à l'amiable l'été dernier, les deux parents ont accepté de se plier à une batterie de tests pour déterminer des nouveaux arrangements concernant la garde de leur fils.

"Le juge effectuera un test et établira un rapport écrit accompagné de ses recommendations à la cour qui développera un programme d'éducation et déterminera de la garde physique et légal, qui comprendra notamment le lieu où l'enfant résidera ainsi que les droits de visite, déterminés en fonction de l'intérêt de l'enfant", rapporte le site anglais.

Des psychothérapeutes et éducateurs seront chargés d'évaluer les deux parents, qui se plieront aussi à des examens toxicologiques, si nécessaire. Une évaluation qui n'est pas sans prix puisque la cour, qui a ordonné à Kate Hudson de prendre en charge l'addition, a estimé qu'elle avait 5 jours pour déposer 7500 dollars de garantie. En outre, l'actrice de 37 ans et le chanteur de 50 ans ont jusqu'au 30 juin prochain pour trouver un arrangement, à défaut, le juge se chargera de trancher pour eux.

Rappelons que depuis leur séparation, Chris Robinson a refait sa vie avec sa nouvelle (et troisième) épouse Allison Bridges, avec qui il partage une petite fille prénommée Cheyenne (7 ans). De son côté, Kate Hudson est célibataire depuis la rupture de ses fiançailles avec le chanteur de Muse, Matt Bellamy, avec qui elle partage le petit Bingham (5 ans).

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !