L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Kate Hudson : 'Je suis prête pour un autre bébé'

News publiée Le Mardi 15 Avril 2008 à 20:38
1 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
8 clics

L’actrice américaine Kate Hudson, actuellement en tournage à Boston avec Anne Hathaway dans la comédie Bride Wars, a annoncé se sentir prête pour mettre en route un deuxième enfant.

Déjà maman d’un petit garçon de 4 ans, Ryder, qu’elle a eu avec Chris Robinson (chanteur des Black Crowes), l'actrice âgée de 28 ans a déclaré au magazine anglais Sunday Times : "Je suis une mère et c’est ma priorité. Je ne peux attendre plus longtemps pour offrir à Ryder une petite sœur ou un petit frère… Je suis prête !"

On ne connaît pas encore le nom du père idéal de son futur enfant, mais Owen Wilson semble tenir la corde…



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Kate Hudson : 'Je suis prête pour un autre bébé'"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.