Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Hudson : Photos souvenirs et bateau en famille, la star se jette à l'eau !

Kate Hudson et son fils Ryder se jettent à l'eau / photo postée sur Instagram.
47 photos
Lancer le diaporama
Kate Hudson et son fils Ryder se jettent à l'eau / photo postée sur Instagram.
Si elle est en froid avec son père Bill Hudson, la belle Kate Hudson s'entend à merveille avec sa maman Goldie Hawn...

Les dernières photos que l'actrice américaine de 36 ans a postées sur les réseaux sociaux montrent à quel point elle est heureuse avec les siens. La sublime Kate Hudson a partagé deux clichés de famille, souvenirs de son enfance heureuse en compagnie de sa mère Goldie Hawn (69 ans) et son père adoptif Kurt Russell (64 ans).

"#tbt papa et maman dans les années 80", a-t-elle écrit sur son compte Instagram en légende d'une photo vintage du couple, jeans Levis assortis et canette de Pepsi old school à la main. Puis d'ajouter un autre adorable cliché sur laquelle on peut la voir enfant, allongée sur le ventre de sa mère en train de pointer le ciel d'un doigt innocent. "#tbt maman et moi #Ibiza #mamanGoldie #lamourdemavie", a-t-elle écrit en légende de la photo.

Un pied-de-nez supplémentaire à son père biologique Bill Hudson (65 ans) qui a annoncé l'été dernier qu'il reniait deux de ses enfants Kate et Oliver Hudson (39 ans) accusant son ex-femme Goldie dont il a divorcé en 1982 après 6 ans de mariage, d'avoir monté leurs deux petits contre lui. Ambiance...

Quoi qu'il en soit, la star de Good People a toujours pu compter sur le soutien et l'amour infaillible de sa superbe maman et son compagnon Kurt, qui filent le parfait amour depuis 32 ans. De quoi offrir à la star un modèle familial stable et serein qui lui permet désormais d'être une mère exemplaire avec ses deux fils Ryder (11 ans, fruit de son précédent mariage avec Chris Robinson) et Bingham (4 ans, fruit de son amour passé avec Matthew Bellamy).

En témoigne ce dimanche ensoleillé que la famille a passé au bord d'un lac lors d'une virée en bateau où les trois acolytes se sont amusés à sauter depuis le pont d'un bateau. Dévoilant sa silhouette gracile et longiligne, l'actrice qui s'entraîne activement pour le triathlon a prouvé qu'elle était loin de se priver pour rester mince, postant une photo sur laquelle on peut la voir manger des chips et boire du vin en toute sérénité. Elle aurait bien tort de s'en priver !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Scarlett Johansson: les plus beaux looks de l'actrice la plus sensuelle d'Hollywood
Naomi Watts en Lady Diana s'invite à Paris
Catherine Zeta Jones et Bruce Willis, complices dans les rues de Paris