Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton à Chypre : Son nouveau look inspiré par Meghan Markle

Le prince William et Catherine (Kate) Middleton se rendent sur la base militaire de la Royal Air Force (RAF) d'Akrotiri, à Chypre, pour rencontrer les soldats, les familles résidant sur la base, le personnel de la station et des membres de la communauté locale. Le 5 décembre 2018.
21 photos
Lancer le diaporama
Le prince William et Catherine (Kate) Middleton se rendent sur la base militaire de la Royal Air Force (RAF) d'Akrotiri, à Chypre, pour rencontrer les soldats, les familles résidant sur la base, le personnel de la station et des membres de la communauté locale. Le 5 décembre 2018.
La duchesse de Cambridge se serait-elle inspirée de sa belle-soeur pour composer son dernier look ? Pour aller à la rencontre de la Royal Air Force à Chypre, ce mercredi, Kate Middleton est apparue en blazer et pantalon large. Une tenue phare du vestiaire de Meghan Markle.

Le duc et la duchesse de Cambridge multiplient les apparitions ces derniers jours. Après avoir célébré Noël au palais de Kensington et pris part à une réception au palais de Buckingham avec la reine, Kate Middleton et le prince William se sont envolés pour la Méditerranée le 5 décembre 2018.

À lire aussi

Qui dit nouvelle apparition officielle dit nouveau look pour la Britannique de 36 ans ! Pour aller à la rencontre des militaires de la Royal Air Force basés à Chypre, la mère de George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (7 mois) a misé sur une tenue à la fois pratique et élégante, qui change de ses incontournables manteaux portés en robe et autres jupes midi. Kate Middleton a en effet misé sur un blazer olive de chez Smythe baptisé the Classic Duchess Blazer, qui lui a d'ailleurs valu une belle boutade de la part du prince William, un T-shirt blanc rentré dans un large pantalon noir à pinces. Elle a complété son ensemble d'escarpins et d'une pochette L.K Bennett.

Sa belle-soeur aurait tout aussi bien pu porter ce look, puisque l'association d'un blazer et d'un pantalon large est un des ensembles que Meghan Markle affectionne. Malgré le froid et les tensions qu'il y aurait entre les deux duchesses, Kate Middleton se serait-elle inspirée du vestiaire de l'épouse du prince Harry pour renouveler son style ? Le contraire serait une étonnante coïncidence.

Sylvie Tellier présente ses excuses pour les images topless des candidats au concours Miss France 2019. Le 17 janvier 2018.
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
Véronique Sanson sur France 2, le 16 décembre 2018.
Jenifer, sa transformation en femme fatale, par Purepeople - 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
20e Journée du Livre d'Economie à Paris, le 12 décembre 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel