Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton de passage à l'opéra : elle recycle une ancienne tenue

Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, arrive à la Royal Opera House à Londres, pour visiter le département costumes, le 16 janvier 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, arrive à la Royal Opera House à Londres, pour visiter le département costumes, le 16 janvier 2019.
Le planning de ce début d'année est chargé pour Kate Middleton. Pour sa deuxième apparition en 48 heures, la duchesse de Cambridge s'est rendue à l'opéra. L'occasion pour l'épouse du prince William de miser sur une tenue qui a déjà fait ses preuves.

La duchesse de Cambridge multiplie les engagements officiels en seulement deux jours. Après avoir joué les pizzaïolos lors de sa visite du King Henry's Walk Garden hier, Kate Middleton s'est rendue au Royal Opera House de Londres, ce mercredi 16 janvier 2019.

À lire aussi

Pour cette nouvelle apparition sans le prince William, la Britannique de 37 ans a visité le département des costumes de l'opéra, afin d'en savoir plus sur les tissus qu'il utilise et ses méthodes de production. En plus de son tour de l'atelier, Kate Middleton a eu le privilège d'assister à une répétition du ballet classique Les Deux Pigeons. La duchesse semble s'être tout particulièrement entendue avec les danseurs, partageant quelques fous rire au détour de leur conversation.

Après avoir misé sur le confort en veste et boots hier, la mère de George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (8 mois) est apparue radieuse dans son tailleur violet signé Oscar de la Renta. Une fois encore, il s'agit d'une tenue déjà portée (en 2017). Ce mercredi, elle a complété sa tenue d'une paire d'escarpins noir Rupert Sanderson et d'un sac à main Aspinal of London.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Hugo Clément s'explique sur les accusations de harcèlement qui pèsent sur lui face à Anne-Élisabeth Lemoine dans "C à vous" (France 5) le 21 février 2019.
Emission "Affaire Conclue", le 20 février 2019. La pauvre Monique a vu son objet être cassé lors des estimations.
Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019"
Kad Merad évoque sa relation avec Julia Vignali dans "Au tableau !!!" sur C8, le 20 février 2019.
Florence victime de grossophobie dans "La Robe de ma vie" sur M6 ? Le 18 février 2019.
Rihanna
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel