Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton, duchesse des neiges : C'est déjà Noël avec le prince William

Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, arrivent à une fête de Noël pour le personnel de la RAF (Royal Air Force) Coningsby et Marham à Londres le 4 décembre 2018.
20 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, arrivent à une fête de Noël pour le personnel de la RAF (Royal Air Force) Coningsby et Marham à Londres le 4 décembre 2018.
Ce mardi, le duc et la duchesse de Cambridge ont accueilli les familles des militaires pour une après-midi sous le signe de Noël. L'occasion pour Kate Middleton d'afficher un large sourire alors qu'elle est au coeur de rumeurs nettement moins réjouissantes.

Face aux rumeurs, Kate Middleton garde un sourire imperturbable. Au côté du prince William, la duchesse de Cambridge a fait une nouvelle apparition remarquée ce mardi 4 décembre 2018. Le couple royal a en effet ouvert les portes du palais de Kensington le temps d'une fête de Noël pour les familles des militaires de la Royal Air Force.

Radieuse dans sa jupe tartan signée Emilia Wickstead, la Britannique de 36 ans et son mari se sont affichés tout sourire, se prêtant même à une rapide bataille de boules de neige. Une ambiance festive qui ferait presque oublier les vives rumeurs autour des tensions qui éloigneraient les parents de George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (7 mois) du prince Harry et Meghan Markle.

Alors qu'ils résidaient tous les quatre au palais de Kensington depuis le mariage royal de mai dernier, il a été annoncé que le duc et la duchesse de Sussex vont déménager pour partir vivre au Frogmore Cottage, à Windsor. Ils devraient avoir pris leurs quartiers d'ici la naissance de leur premier enfant, en avril. Depuis cette annonce, des rumeurs affirment que les deux duchesses ne s'entendent pas, au point d'éloigner les deux frères jusqu'alors très complices. Tandis que diverses sources racontent les demandes extravagantes de Meghan Markle, si exigeante qu'elle a fait fuir son assistante au bout de six mois, le palais dément toute dispute entre les deux couples.

Malgré tout, les Cambridge et les Sussex devraient passer Noël ensemble auprès de la reine Elizabeth II. Fâchés ou non, ils se retrouveront à Sandringham, dans le Norfolk, pour les fêtes de fin d'année.

Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Jazmin Grimaldi dévoile ses talents de chanteuse sur Instagram, le 14 novembre 2018.
Mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Le mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel