Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Elégance bollywoodienne pour célébrer l'Inde à Buckingham

La duchesse Catherine de Cambridge (robe Erdem, escarpins Oscar de la Renta) parle au chef Vikas Khanna, présentateur de Masterchef India, lors de la réception donnée le 27 février 2017 à Buckingham Palace par la reine Elizabeth II en l'honneur du lancement de l'année culturelle UK - India et des 70 ans de l'indépendance de l'Inde.
28 photos
Lancer le diaporama
La duchesse Catherine de Cambridge (robe Erdem, escarpins Oscar de la Renta) parle au chef Vikas Khanna, présentateur de Masterchef India, lors de la réception donnée le 27 février 2017 à Buckingham Palace par la reine Elizabeth II en l'honneur du lancement de l'année culturelle UK - India et des 70 ans de l'indépendance de l'Inde.
Argent, platine et perles... Un événement culturel qui a pris un tour très glamour avec la duchesse de Cambridge.

Bientôt un an après leur visite marquante en Inde, le prince William et la duchesse Catherine de Cambridge avaient lundi soir (27 février 2017) l'occasion de raviver les précieux souvenirs ramenés de ce voyage officiel sans quitter Londres : au palais de Buckingham, la reine Elizabeth II donnait en effet une réception pour le lancement de l'année de la culture indo-britannique 2017, célébration des liens culturels forts entre les deux pays à l'occasion du 70e anniversaire de l'indépendance de l'Inde. Un gala, annoncé dès l'extérieur par la projection lumineuse d'un paon (emblème national du pays à l'honneur) et de figures dansantes sur la façade du palais royal, auquel prenaient également part le duc d'Edimbourg, époux de la souveraine, le prince Edward, leur plus jeune fils, et la princesse Eugenie d'York, leur petite-fille.

Dans la lignée des looks mémorables qu'elle avait arborés en Inde, la duchesse Catherine, après son coup d'éclat hollywoodien aux récents BAFTA Awards, était d'une élégance toute bollywoodienne dans une robe plissée champagne et couverte de détails argentés signée Erdem et perchée sur des escarpins lamés platine Oscar de la Renta - tenue judicieusement complétée par des boucles d'oreilles de la joaillière Anita Dongre, présente pour l'événement. Pour sa part, la monarque de 90 ans, fidèle à son style tout en couleurs pétantes, portait une robe Stewart Parvin violette.

De nombreuses personnalités, issues aussi bien du showbiz que du sport ou de la gastronomie, étaient conviées à ce raout, notamment Kunal Nayyar, fameux Rajesh de la série The Big Bang Theory, accompagné par son épouse le mannequin Neha Kapur, l'actrice Ayesha Dharker (la reine Jamillia dans Star Wars, épisode II) ou encore l'ancien joueur de cricket champion du monde Kapil Dev, idole de la discipline. Le réalisateur londonien Joe Wright (Pan), qui accompagnait sa femme Anoushka Shankar, fille de Ravi Shankar, et l'ancien footballeur Rio Ferdinand, qui se confiait récemment sur son difficile veuvage, étaient également dans l'assistance.

Les membres de la famille royale britannique ont pu échanger avec leurs invités dans une ambiance soigneusement pensée, entre exposition d'objets provenant de visites royales passées et de documents issus de la bibliothèque royale d'une part, et un buffet de spécialités inspirées de la gastronomie indienne réalisées par une brigade sous la direction du chef royal Mark Flanagan et du chef Uday Salumkhe du restaurant Veeraswamy, le plus vieux restaurant indien du Royaume-Uni. Buckingham Palace s'était d'ailleurs mis à l'heure indienne plusieurs heures avant la réception : au moment du rituel de la relève de la garde, la fanfare des Grenadiers avait joué une sélection de musiques indiennes, dont un extrait de la bande originale du film à succès Slumdog Millionaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kate et William fiers de nous présenter George, le Royal Baby