Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Élégante et radieuse avec la reine, fin de vacances en Écosse

La reine Elisabeth II d'Angleterre et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale britannique arrive à l'église de Crathie pour assister à la messe du dimanche le 26 août 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
La reine Elisabeth II d'Angleterre et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale britannique arrive à l'église de Crathie pour assister à la messe du dimanche le 26 août 2018.
Ce 26 août, les membres de la famille royale britannique ont été aperçus en route pour la messe du dimanche à l'église de Crathie, non loin de Balmoral. Kate Middleton et le prince William étaient présents, de passage en Écosse pour rendre visite à la reine Elizabeth II.

Les vacances d'été de la famille Cambridge ne seraient pas ce qu'elles sont sans une escale en Écosse pour visiter la reine à Balmoral.

À lire aussi

Dimanche 26 août 2018, Kate Middleton et le prince William (qui ont fameusement passé une partie de leurs vacances d'été sur l'île Moustique) ont effectivement été aperçus en compagnie d'Elizabeth II dans un véhicule qui les emmenait à la traditionnelle messe célébrée à Crathie Kirk, non loin de la résidence d'été de la souveraine. Installée sur le siège passager au côté de l'épouse du prince Philip, la duchesse était très élégante dans un manteau gris, coiffée d'un chapeau noir. Une tenue sombre qui contrastait avec son magnifique sourire et le bleu vif de la toilette de la reine. William était quant à lui installé sur le siège avant, à côté du chauffeur.

Le trio n'était pas seul à se rendre à l'église puisque la princesse Anne, son époux Timothy Laurence et leur belle-fille Autum Philips ont été vus, à l'instar du prince Charles et du prince Edward (accompagné de son épouse Sophie Wessex et de leur fille Lady Louise Windsor, 14 ans), tous photographiés à bord de voitures séparées.

Bien que les enfants de Kate Middleton et du prince William n'aient pas été aperçus, la presse anglaise rapporte que George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (4 mois) étaient bien venus venus avec leurs parents pour passer le week-end au château de Balmoral. Habituellement, la famille Cambridge se rend en Écosse début septembre. Cette année, les plans ont été chamboulés en raison de la prochaine rentrée des classes, le prince George et la princesse Charlotte étant suffisamment grands désormais pour aller à l'école.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kate et William fiers de nous présenter George, le Royal Baby
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel