Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton, enceinte : À peine en congé maternité, une nouvelle mission

La duchesse Catherine de Cambridge inaugurant le 29 juin 2017 la nouvelle extension du musée Albert & Victoria à Londres.
17 photos
Lancer le diaporama
La duchesse Catherine de Cambridge inaugurant le 29 juin 2017 la nouvelle extension du musée Albert & Victoria à Londres.
Le timing est assez étonnant.

Pour tous les travailleurs, le lundi 26 mars 2018 marquait le début d'une nouvelle semaine de labeur. Mais pas pour la duchesse Catherine de Cambridge, qui, après une ultime mission le vendredi passé, a entamé son congé maternité en vue de la naissance toute prochaine – fin avril – de son troisième enfant avec le prince William. Sauf que...

Ce même jour, le palais de Kensington a annoncé un nouveau patronage pour Kate, qui ne devrait pourtant pas revenir aux affaires avant l'automne – à l'exception de sa probable participation à quelques rendez-vous de la famille royale, comme la parade Trooping the Colour marquant en juin l'anniversaire de la reine Elizabeth II. La duchesse de Cambridge, âgée de 36 ans, a été nommée marraine du Victoria and Albert Museum. Fait étonnant : le prestigieux musée d'art créé en 1851 et situé dans le quartier de South Kensington n'avait encore jamais fait l'objet d'un patronage royal !

Ce patronage s'inscrit dans la continuité de "l'intérêt de Son Altesse Royale pour les arts visuels, la photographie et le design", souligne la communication du palais, qui rappelle que Kate avait inauguré en juin 2017 les nouveaux espaces de l'établissement. Dans le même registre, l'épouse du prince William, diplômée en histoire de l'art et photographe à ses heures, avait été faite l'an dernier membre honoraire à vie de la Royal Photographic Society (Société royale de photographie).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kate et William fiers de nous présenter George, le Royal Baby
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel