Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton, enceinte : De retour à Londres, prête à accoucher !

La duchesse Catherine de Cambridge, enceinte de huit mois, à Windsor le 31 mars 2018 lors de la messe de Pâques à laquelle la famille royale à assisté en la chapelle St George.
10 photos
Lancer le diaporama
La duchesse Catherine de Cambridge, enceinte de huit mois, à Windsor le 31 mars 2018 lors de la messe de Pâques à laquelle la famille royale à assisté en la chapelle St George.
Après s'être mis au vert à la campagne depuis le début de son congé maternité, la duchesse de Cambridge est revenue dans la capitale et a repris ses quartiers au palais de Kensington. Alors que George et Charlotte sont retournés à l'école et à la crèche, la naissance de son troisième enfant est imminente.

Il y a encore peu, la duchesse Catherine de Cambridge, arrivée presque au terme de sa grossesse, faisait ses courses chez Waitrose près de sa maison à Sandringham, dans le Norfolk, déchargeant tranquillement elle-même son caddie pour mettre ses achats dans le coffre de son Range Rover... Mais, après avoir passé les deux dernières semaines à la campagne, entre Anmer Hall à Sandringham et Bucklebury dans le Berkshire, où vivent ses parents Carole et Michael Middleton, l'épouse du prince William est revenue à Londres, signe que l'accouchement ne devrait plus tarder à avoir lieu.

À lire aussi

"Kate et sa famille ont passé d'agréables vacances de Pâques dans le Norfolk, mais désormais ils sont de retour à Londres, George a repris l'école et Charlotte va de nouveau à la crèche, révèle Emily Nash, la correspondante royale émérite du magazine Hello!. Je suis certaine que Kate sera ravie d'avoir quelques moments de tranquillité avant d'être mère de trois enfants."

Tout est prêt depuis déjà un petit moment à l'hôpital St Mary, où des restrictions d'accès et de stationnement ont été mises en place jusqu'à la fin du mois d'avril. L'aile Lindo, qui abrite la maternité de l'établissement, se prépare à accueillir pour la troisième fois en cinq ans la maman la plus scrutée du royaume, après la venue au monde du prince George le 22 juillet 2013 et celle de la princesse Charlotte le 2 mai 2015.

La dernière apparition publique de la duchesse de Cambridge remonte au dimanche de Pâques, le 31 mars : elle avait alors assisté avec une partie de la famille royale à la messe pascale célébrée à Windsor, en la chapelle St George où le prince Harry et Meghan Markle seront mariés le 19 mai prochain. Kate avait honoré son dernier engagement officiel avant son congé maternité quelques jours plus tôt, se rendant avec William au Parc olympique de Londres à l'occasion d'un événement de l'association SportsAid. Le sexe de ce troisième enfant et son prénom suscitent la curiosité du public et le duc de Cambridge a malgré lui fait le buzz récemment, semblant laisser échapper un sérieux indice penchant du côté d'un petit garçon lors d'une soirée au stade à Birmingham : "Je vais insister [sous-entendu : auprès de Kate, NDLR] pour qu'on appelle le bébé Jack", aurait-il lâché, avant de se raviser et d'ajouter : "... ou Jackie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kate et William fiers de nous présenter George, le Royal Baby
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel