Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton, enceinte : En mission, sa réaction aux fiançailles d'Harry

La duchesse Catherine de Cambridge, enceinte de 4 mois et vêtue d'une robe Kate Spade, en visite au Foundling Museum à Londres le 28 novembre 2017, au lendemain de l'annonce des fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle.
26 photos
Lancer le diaporama
La duchesse Catherine de Cambridge, enceinte de 4 mois et vêtue d'une robe Kate Spade, en visite au Foundling Museum à Londres le 28 novembre 2017, au lendemain de l'annonce des fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle.
Première sortie depuis l'annonce des fiançailles de son beau-frère, pour la duchesse de Cambridge, et une avalanche de questions.

La sortie du mardi 28 novembre 2017 n'était pas comme les autres, pour Kate Middleton... Au lendemain de l'annonce des fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle, et quasiment au moment même où la date et le lieu de leur mariage en 2018 étaient révélés, la duchesse de Cambridge se présentait au Foundling Museum, à Londres. Et pour une fois, il n'y en avait pas que pour elle et son ventre qui s'arrondit.

Attendue fiévreusement par admirateurs et médias à chacune de ses apparitions publiques, la duchesse Catherine, enceinte de 4 mois de son troisième enfant, a été priée de commenter cette heureuse actualité : "William et moi sommes absolument enchantés. C'est une nouvelle si enthousiasmante. C'est un moment de grand bonheur pour tous les couples et nous leur souhaitons le meilleur et espérons qu'ils profitent bien de ce moment", a-t-elle déclaré à son arrivée, avant de s'acquitter de sa mission du jour.

Au Foundling Museum, la duchesse de Cambridge, habillée d'une jolie robe signée Kate Spade, a pu en apprendre plus sur l'histoire du Foundling Hospital, qui fut la première association de protection de l'enfance de l'histoire britannique, établi en 1739 par le philanthrope Thomas Coram pour s'occuper des bébés menacés d'abandon.

Elle a pu par ailleurs découvrir la galerie d'art et prendre part à des ateliers avec des enfants.

Lundi 27 novembre 2017, dans l'interview accordée conjointement avec le prince Harry à l'occasion de leurs fiançailles, Meghan Markle avait confié à la journaliste de BBC Mishal Husain combien Kate Middleton avait été "merveilleuse" lors de leurs multiples rencontres.

Elles sont désormais officiellement voisines puisque l'actrice américaine est installée avec le prince Harry dans le Nottingham Cottage qu'il occupe au palais de Kensington, à quelques pas des appartements de Kate et William. Au cours du même entretien, Harry, pour sa part, avait insisté sur le soutien total et la discrétion absolue de son entourage, notamment son frère William, depuis le début de sa romance avec Meghan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kate et William fiers de nous présenter George, le Royal Baby