Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton enceinte : En tablier pour son ultime mission avant la pause bébé

La duchesse Catherine de Cambridge, enceinte, et le prince William ont pris part aux préparatifs du Commonwealth Big Lunch le 22 mars 2018 au centre communautaire St Luke à Londres. Son ultime engagement avant son congé maternité, Kate l'aura accompli... en tablier !
44 photos
Lancer le diaporama
La duchesse Catherine de Cambridge, enceinte, et le prince William ont pris part aux préparatifs du Commonwealth Big Lunch le 22 mars 2018 au centre communautaire St Luke à Londres. Son ultime engagement avant son congé maternité, Kate l'aura accompli... en tablier !
Bye bye, duchesse ! Rendez-vous à l'automne prochain !

Pour sa toute dernière mission publique avant d'entamer son congé maternité, qui la tiendra éloignée de la scène publique jusqu'à l'automne, la duchesse Catherine de Cambridge a eu droit jeudi 22 mars 2018 à un programme sportif, en compagnie de son mari le prince William.

Le couple princier avait rendez-vous avec une foule nombreuse au Parc olympique de Londres à l'occasion d'un événement de l'association SportsAid, qui aide financièrement chaque année plus d'un millier de jeunes athlètes (de 12 à 18 ans pour la plupart) à tenter de percer au plus haut niveau. Deux jours après sa très rafraîchissante apparition du côté de la Société royale de médecine, Kate, 36 ans et enceinte de huit mois de son troisième enfant, y a fait une ultime prestation lumineuse, en pantalon noir, top de chez Hobbs et manteau crème de la marque Goat.

Kate a commencé par observer un match de basket-ball en fauteuil roulant - sport auquel William s'est essayé, comme le prince Harry avant lui, qui s'y est adonné dans le cadre de ses Invictus Games -, avant de rencontrer les protagonistes, dont beaucoup de joueurs qui espèrent disputer en 2022 les Jeux du Commonwealth à Brimingham, où la discipline sera présente pour la première fois. Ils ont ensuite participé à un quiz avec pour thème le Commonwealth, avant de filer vers leur second engagement du jour.

Et c'est... en tablier que Kate a mis un point final à ses activités avant de partir en congé maternité !

Le duc et la duchesse de Cambridge se sont en effet rendus dans un second temps au centre communautaire St Luke d'Islington pour mettre la main à la pâte dans le cadre des préparatifs du Commonwealth Big Lunch (Grand déjeuner du Commonwealth), une invitation à la convivialité et la fraternité dans le Commonwealth à l'occasion du rassemblement des chefs d'Etats membres du Commonwealth le 22 avril prochain.

Tout en aidant à réaliser dans une ambiance bon enfant des recettes typiques de tout le Commonwealth, la duchesse Catherine a glissé que ses enfants le prince George et la princesse Charlotte adorent eux aussi faire de la pâte à pizza "parce qu'ils peuvent se salir les mains".

La duchesse de Cambridge va désormais s'éclipser pendant de longs mois (période au cours de laquelle elle pourrait toutefois surgir lors de certains événements particuliers, comme la parade Trooping the Colour célébrant l'anniversaire de la reine), ses assistants ayant indiqué que son congé maternité durerait jusqu'à l'automne, après la naissance, attendue en avril, de son troisième enfant. D'après des calculs réalisés à partir du timing de ses deux précédents congés maternité et accouchements, les médias britanniques prédisent que le terme de sa grossesse pourrait intervenir le 27 ou le 28 avril - pile à temps pour son 7e anniversaire de mariage avec William, le 29.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kate et William fiers de nous présenter George, le Royal Baby