Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton enceinte : Le business inonde déjà le futur bébé !

Kate Middleton, enceinte, quittant avec le prince William l'hôpital King Edward VII de Londres le 6 décembre 2012
16 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, enceinte, quittant avec le prince William l'hôpital King Edward VII de Londres le 6 décembre 2012

Vous vous souvenez du business quasi incontrôlable autour du mariage royal de 2011 ? Alors imaginez un peu celui qui se met en place depuis l'annonce de la grossesse de Kate Middleton, enceinte de moins de douze semaines de son premier enfant avec le prince William...

Tout le monde veut moudre du grain avec cette heureuse nouvelle qui relance la frénésie médiatique et pragmatique, un an et demi après le "mariage du siècle". Alors que la duchesse de Cambridge, après trois jours sous traitement et en observation à l'hôpital King Edward VII de Londres, après aussi avoir été victime d'un canular de mauvais goût, quittait ce jeudi matin l'établissement en compagnie de son mari avec un large sourire et une bonne mine, la machine marchande se met en marche. Avec, déjà, des produits dérivés en phase de production, et des tentatives de placement produit à la pelle.

Et autant dire que le couple croule déjà sous les cadeaux "spontanés" de nombreuses structures qui fantasment sur l'utopie d'une pub offerte gracieusement par le duc et la duchesse de Cambridge : depuis les États-Unis, le site TMZ.com révélait déjà la nuit dernière qu'une avalanche d'offrandes se déverse sur les futurs parents. Au moins quatre sociétés américaines d'articles de puériculture ont été identifiées comme ayant adressé à William et Kate des kits de leurs produits. L'une a fait parvenir des programmes éducatifs, une autre de quoi aider face aux nausées matinales. Deux boutiques chic de vêtements pour bébé de Los Angeles n'ont pas lésiné, l'une expédiant pour 2 300 dollars de produits (dont des petites bottes Dior), une autre (celle dont l'acteur de General Hospital John Reilly est propriétaire, Flicka, et qui fournit déjà de nombreux bébés de stars) pour 1 000 dollars. Or, si quatre l'ont fait, c'est que des centaines l'ont fait ou vont le faire, avec le désir pas du tout secret que Kate Middleton soit dans quelque temps photographiée utilisant l'un de ses articles...

Le duc et la duchesse de Cambridge n'ont toutefois pas besoin des commerçants pour le trousseau de bébé : à chacune de leurs missions officielles depuis leur mariage, la baby-mania sévit et leur vaut de nombreux cadeaux "pour l'avenir". Tout récemment, lors de leur première visite à Cambridge, dans le duché qu'ils ont reçu pour leur mariage, le prince William se voyait offrir par une jeune maman une barboteuse avec l'image d'un hélicoptère et la mention "le petit copilote de papa", en référence à son métier de pilote d'hélicoptère de sauvetage dans la RAF.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel