Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton, enceinte : Séance jardinage pendant que William voyage

La duchesse Catherine de Cambridge, enceinte, à l'école primaire Robin Hood à Londres le 29 novembre 2017 pour célébrer les dix ans de la campagne en faveur du jardinage de la "Royal Horticultural Society".
35 photos
Lancer le diaporama
La duchesse Catherine de Cambridge, enceinte, à l'école primaire Robin Hood à Londres le 29 novembre 2017 pour célébrer les dix ans de la campagne en faveur du jardinage de la "Royal Horticultural Society".
Mercredi, jour des enfants, la duchesse de Cambridge avait classe verte !

Depuis que sa famille a déserté Anmer Hall pour s'installer à temps plein au palais de Kensington, Kate Middleton a dû renoncer aux séances de jardinage auxquelles elle adorait se consacrer et initier le prince George, dans le jardin de la paisible résidence du Norfolk. Ce qui ne veut pas dire qu'elle a abdiqué sa passion pour autant !

À lire aussi

Toujours très à l'aise s'agissant d'activités rurales, la duchesse de Cambridge s'est rendue mercredi 29 novembre 2017 dans une école primaire de Londres, l'école Robin Hood ("Robin des Bois"), dans le cadre de l'opération de promotion du jardinage lancée il y a dix ans par la Société royale d'horticulture (RHS). L'occasion pour elle d'évoquer ses "bons souvenirs" d'enfance dans la campagne du Berkshire, où elle a grandi avant de partir pour le Marlborough College. "J'ai de si agréables souvenirs de moments dans le jardin et à l'extérieur durant mon enfance et c'est quelque chose que je partage avec mes enfants, George et Charlotte, en ce moment", a-t-elle ainsi confié.

En jean, pull en laine, blouson et bottes, Kate, enceinte de 4 mois de son 3e enfant, a réalisé quelques plantations avec les élèves, notamment des jonquilles, tandis que son mari le prince William, lui, était en partance pour une visite officielle en Finlande. Elle s'est aussi initiée à la sculpture sur bois et a piqué un fou rire devant une réplique éco-friendly de Buckingham Palace, avant de couper un beau gâteau pour célébrer le 10e anniversaire de l'initiative de la RHS. "Merci à tous les enfants qui m'ont montré ce qu'ils ont fait dans leurs jardins, a-t-elle commenté dans un court discours avant de repartir. (...) Ce que vous avez créé ici est vraiment très spécial. Avec un peu de chance, vous garderez des tas de souvenirs de vos moments ici dans le jardin, à observer les insectes ou à planter des bulbes (...) Merci, bonne chance et bon jardinage dans l'avenir."

La veille, la duchesse Catherine avait été assaillie de questions sur les fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle lors de sa visite au Foundling Museum. Elle avait confié leur bonheur, à William et elle, de voir le bonheur des jeunes fiancés et de voir l'actrice américaine intégrer leur famille.

En Finlande, le prince William, après une petite démonstration de ses talents insoupçonnés de hockeyeur, s'est également exprimé, avec beaucoup d'enthousiasme et de bienveillance.

Le mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Harper Beckham, fan des Spice Girls sur l'Instagram de sa mère, Victoria Beckham, le 15 août 2018.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Atelier crème glacée en famille pour Victoria et David Beckham, entourés de leurs enfants, ce 28 juillet 2018.
Heidi Klum, reine incontestée de Halloween ! Octobre 2018.
Dujuan Thomas parle ouvertement de sa plainte contre Mel B, le 17 octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel