Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton, enceinte, tout en jambes et en rondeurs, subjugue Downton Abbey

La duchesse Catherine de Cambridge, enceinte de huit mois, en visite le 12 mars 2015 aux studios londoniens Ealing, où est tournée la série Downton Abbey
53 photos
Lancer le diaporama
La duchesse Catherine de Cambridge, enceinte de huit mois, en visite le 12 mars 2015 aux studios londoniens Ealing, où est tournée la série Downton Abbey

Quelle santé ! Après avoir vécu un début de seconde grossesse aussi éprouvant que lors de la première, Kate Middleton fonce vers le terme avec allant. En pleine forme en janvier pour une salve de missions avant ses vacances annuelles dans les Caraïbes, et plus discrète en février, la duchesse de Cambridge est aux avant-postes en ce mois de mars. Ce jeudi 12 mars, elle honorait son troisième engagement de la semaine, en visite dans les studios de la série star Downton Abbey.

On l'attendait au tournant (et au tournage) : la championne du recyclage vestimentaire allait-elle frapper à nouveau ? Couverte de son manteau rose pâle Alexander McQueen lundi lors des célébrations de la Journée du Commonwealth, et vêtue de sa robe-manteau à motif dalmatien Hobbs mercredi, deux tenues qu'elle portait en juin 2013 pour ses dernières apparitions à un mois de la naissance du prince George, la jeune femme de 33 ans innovait : pour sa rencontre avec les vedettes du feuilleton britannique le plus successful, sans son mari le prince William (reparti à ses révisions de futur ambulancier de l'air ?), elle étrennait l'abordable manteau Princess de la marque de vêtements de maternité JoJo Maman Bébé.

Rayonnante dans ce manteau ivoire qui couvrait ses rondeurs, somme toute bien discrètes à un mois d'un accouchement annoncé pour mi-avril, et perchée sur des talons noirs, Kate Middleton a fait le bonheur de Downton Abbey, qui recevait là son troisième satisfecit royal en l'espace de quelques jours : la duchesse de Cambridge, qui avait confié en 2011 être fan de la série, a été précédée de peu par la comtesse Sophie de Wessex, venue la semaine dernière avec la première dame mexicaine Angelica Rivera (ex-vedette de telenovela) aux Ealing Studios de Londres, et par le prince Charles et la duchesse Camilla, deux autres grands fans du show historique de la chaîne ITV. Une vraie consécration pour les protagonistes de la série imaginée par Julian Fellowes, qui retrace l'histoire d'une famille aristocrate, les Crawley, au début du XXe siècle. Le créateur de Downton Abbey, dont l'épouse est une dame de compagnie de la princesse Michael de Kent (qui vit à Kensington, comme Kate), était bien évidemment présent pour ce grand jour ; Dame Maggie Smith, qui incarne la duchesse douairière de Crawley, manquait en revanche à l'appel, malade.

C'est sans elle que ses partenaires, à l'image de Joanne Froggatt et Zac Barker, le petit garçon qui joue - avec son frère jumeau Oliver - Master George, ont accueilli la visiteuse de marque. Le garçonnet de 4 ans était chargé de lui remettre un bouquet de fleurs. Catherine a pu observer le tournage d'une scène et a notamment visité les coulisses, découvrant les costumes, la fabrication des décors, et assistant au maquillage de Phyllis Logan, qui campe Mrs Hugues : "Vous tombez à pic, Phyllis allait avoir son injection de Botox", plaisanta alors l'acteur Robert James Collier, rapporte le DailyMail.

Downton Abbey est actuellement en tournage de sa sixième saison, entre les studios londoniens Ealing et le château Highclere, dans le Berkshire, région dont Kate Middleton est originaire et où elle passe beaucoup de temps, chez ses parents, à Bucklebury.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel