Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et le prince William : Sortie surprise, bain de foule à Londres

24 photos
Lancer le diaporama
Le prince William et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, rencontrent les bénévoles du "London Poppy Day" à Londres. Le 7 novembre 2013

Kate Middleton aime décidément nous surprendre ! L'irrésistible jeune maman duchesse de Cambridge a fait une apparition remarquée à l'occasion du Remembrance Day (ou Poppy Day, "jour des coquelicots"), qui marque la commémoration des victimes tombées durant la Première Guerre mondiale.

Et après avoir bavardé avec des membres de l'armée à Kensington Palace dans la matinée du 7 novembre, Kate et le prince William ont décidé d'aller à la rencontre des Britanniques, et plus particulièrement des vendeurs de coquelicots postés sur High Street Kensington.

Enveloppée dans un manteau rouge LK Bennett, les cheveux ondulés et perchée sur des escarpins noirs, Kate était radieuse et n'a pas hésité à emprunter l'un des célèbres bus rouges emblématiques de la capitale anglaise pour se rendre depuis Kensington jusqu'à l'une des stations de métro de la ville.

Jeune maman du prince George, dont le récent baptême a mis en émoi la presse internationale, la jeune femme qui aura 32 ans en janvier prochain a, comme toujours, charmé les Anglais par son sourire et sa disponibilité.

"Souriants et détendus, Kate et Williams avaient l'air très à l'aise à leur arrivée à la station de métro de High Kensington", a déclaré un témoin à nos confrères du Dailymail.

Et l'heureux couple à la joie de vivre communicative s'apprête à ouvrir une saison de festivités puisque le 26 novembre prochain, Will et Kate donneront à Kensington Palace une grande fête afin de récolter des fonds pour la fondation Centerpoint, association auprès de laquelle le prince William est engagé depuis des années en tant que parrain et qui vient en aide aux sans-abri.

Le couple chapeautera le Centerpoint Winter Whites Gala, où devraient se produire des artistes comme Taylor Swift, James Blunt ou encore Jon Bon Jovi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kate et William fiers de nous présenter George, le Royal Baby