Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et Meghan Markle : Les grands esprits (du look) se rencontrent !

Kate Middleton, duchesse de Cambridge, habillée d'un tailleur Paule Ka, en visite au laboratoire de neurosciences à l'University College de Londres le 21 novembre 2018.
23 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, habillée d'un tailleur Paule Ka, en visite au laboratoire de neurosciences à l'University College de Londres le 21 novembre 2018.
Comme la duchesse de Sussex, la duchesse de Cambridge était de sortie ce mercredi 21 novembre 2018. Comme elle, c'est en solo qu'elle menait ses activités. Et comme elle, elle avait opté pour la couleur bordeaux. Le duel de look se poursuit entre les deux icônes glamour de la famille royale.

Mercredi, jour des enfants ? Ce mercredi 21 novembre 2018 était plutôt le jour des... duchesses ! Meghan Markle et Kate Middleton avaient en effet toutes les deux des activités prévues à leur agenda à quelques minutes et centaines de mètres d'intervalle, mais le parallèle ne s'arrêtait pas là.

À lire aussi

Alors que la duchesse Meghan de Sussex est apparue habillée d'un manteau bordeaux et d'une robe d'une teinte de rouge sensiblement plus vive, de la marque Club Monaco, pour ses retrouvailles très chaleureuses avec les bénévoles de la cuisine Hubb Community Kitchen, auxquelles elle a prêté main forte, la duchesse Catherine de Cambridge avait eu une inspiration similaire pour se rendre à l'University College de Londres (UCL), près de la gare d'Euston.

C'est en effet vêtue d'un tailleur bordeaux, un modèle griffé Paule Ka qu'on connaît bien pour l'avoir vu sur elle à de multiples reprises (en 2012 aussi bien qu'en 2017, nouvelle preuve que ses trois grossesses n'ont pas laissé de traces), que l'épouse du prince William s'est présentée en fin de matinée sur le campus de la prestigieuse faculté. Elle y avait rendez-vous au laboratoire de neurosciences. Un domaine pointu en apparence éloigné de ses préoccupations notoires.

En apparence seulement : au sein d'une unité spécialisée du département de psychologie et des sciences du langage, elle a en effet eu l'opportunité de s'informer sur les recherches en cours concernant l'influence de l'environnement et de la biologie sur la manière dont les enfants se développent, d'un point de vue social comme émotionnel. Au cours d'une table ronde, elle a notamment appris comment les équipes du professeur Eamon McCrory travaillent en collaboration avec des enfants et leurs parents pour approfondir leur connaissance de ces sujets. De quoi aider Kate à étayer sa vision et ses actions dans ses champs d'intérêt prioritaire, à savoir la santé mentale et l'enfance, alors qu'elle a fondé plus tôt cette année un panel d'experts afin d'étudier les moyens de mieux guider les enfants dès le plus jeune âge pour prévenir les troubles à l'âge adulte.

Prince Harry
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Atelier crème glacée pour la famille Beckham à Los Angeles, ce 28 juillet 2018.
Harper Beckham, fan des Spice Girls sur l'Instagram de sa mère, Victoria Beckham, le 15 août 2018.
Atelier crème glacée en famille pour Victoria et David Beckham, entourés de leurs enfants, ce 28 juillet 2018.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Le mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Les Beckham, une grande histoire d'amour et de style - par Purepeople, 2018.
Dujuan Thomas parle ouvertement de sa plainte contre Mel B, le 17 octobre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel