Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et prince William: A la fête avec Mick Jagger sur l'île Moustique

Le prince William et la duchesse Catherine de Cambridge (Kate Middleton) le 1er septembre 2016 sur la plage à Tawan Beach à Newquay en Cornouailles.
11 photos
Lancer le diaporama
Le prince William et la duchesse Catherine de Cambridge (Kate Middleton) le 1er septembre 2016 sur la plage à Tawan Beach à Newquay en Cornouailles.
En vacances avec leurs trois enfants et les parents de la duchesse, le prince William et son épouse Catherine ont pu profiter d'une soirée en amoureux dans un lieu bien connu de l'île Moustique. Une soirée "en or" où ils ont pu déguster des cocktails, en présence du Rolling Stone Mick Jagger.

Les Cambridge poursuivent leurs vacances paradisiaques sur l'île Moustique. Dix ans après avoir découvert cette perle des Caraïbes, le prince William et Kate Middleton, qui en ont fait leur havre de paix favori, y ont leurs aises été comme hiver (ils ont coutume de s'y rendre une huitaine de jours en janvier avec le clan Middleton). Et, quelques jours après avoir célébré sous les tropiques le 5e anniversaire de leur fils aîné le prince George, ils se sont évadés en amoureux le temps d'une soirée très festive.

Le magazine Hello! a en effet appris, d'après des témoins sur place, que le duc et la duchesse de Cambridge ont dernièrement pris part à une fête sur le thème "a splash of gold" ("un trait d'or") organisée au Basil's Bar, un haut lieu de la vie de l'île réputé pour ses cocktails, sa carte, ses soirées musicales et... sa situation fabuleuse, les pieds dans le sable fin et l'eau turquoise. Le couple princier a profité de la première partie de l'événement, lequel a pu compter sur la venue d'autres célébrités britanniques, en l'occurrence le rockeur Mick Jagger - qui vient de fêter ses 75 ans - et sa fille Jade. "Ils étaient là pour la partie cocktails et l'ont jouée plutôt classe", a observé, relevant que William portait une chemise de la marque locale Pinkhouse Mustique, l'informateur de Hello!. Ce qui n'est pas très étonnant dans la mesure où le prince et la duchesse sont très amis avec le barman de l'établissement, Basil Charles, qui avait même créé un bar éphémère au Goring Hotel à Londres pendant la semaine où Kate avait passé sa dernière nuit de célibataire, à la veille de son mariage avec William le 29 avril 2011.

Il y a fort à parier que Michael et Carole Middleton jouaient ce soir-là les baby-sitters pour le prince George, la princesse Charlotte (3 ans) et le prince Louis (né en avril). Grâce à l'intimité dont toute la famille peut jouir sur l'île Moustique, William et Kate ont toujours pu profiter pleinement de leurs vacances, jouant au tennis, s'adonnant au snorkeling ou sirotant des cocktails au Cotton House, un cinq-étoiles.

Le séjour des Cambridge pourrait bien arriver à son terme : on peut en effet s'attendre à ce que le duc et la duchesse assistent samedi 4 août au mariage de Charlie van Straubenzee avec sa fiancée Daisy Jenks. Les princes William et Harry sont très proches des frères van Straubenzee (Thomas est d'ailleurs le parrain de la princesse Charlotte) et le cadet des fils du prince Charles devrait officier comme témoin du marié lors de la cérémonie qui, par coïncidence, se déroulera le jour même du 37e anniversaire de sa femme la duchesse Meghan de Sussex.

Harper Beckham, fan des Spice Girls sur l'Instagram de sa mère, Victoria Beckham, le 15 août 2018.
Victoria Beckham entourée de ses enfants pour son défilé anniversaire, le 16 septembre 2018.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Victoria Beckham
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Le mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel