Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et Rose Hanbury : La maîtresse de William en plein naufrage ?

Kate Middleton et le prince William accueillis le 22 juin 2016 par Rose Hanbury, marquise de Cholmondeley, pour un dîner de gala au profit de East Anglia's Children's Hospices dans leur propriété du Norfolk, Houghton Hall. Rose Hanbury et le prince William auraient eu, selon certaines rumeurs, une aventure durant la troisième grossesse de la duchesse de Cambridge.
10 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton et le prince William accueillis le 22 juin 2016 par Rose Hanbury, marquise de Cholmondeley, pour un dîner de gala au profit de East Anglia's Children's Hospices dans leur propriété du Norfolk, Houghton Hall. Rose Hanbury et le prince William auraient eu, selon certaines rumeurs, une aventure durant la troisième grossesse de la duchesse de Cambridge.
Si le duc et la duchesse de Cambridge ont eu affaire à une bien mauvaise publicité dans cette histoire, la situation de l'autre intéressée n'est guère plus enviable : paria depuis qu'elle a été soupçonnée d'avoir eu une aventure avec William, Rose Hanbury est en pleine descente aux enfers.

Evincée plus tôt cette année du cercle d'amis du duc et de la duchesse de Cambridge suivant la volonté expresse de Kate Middleton après l'émergence des rumeurs d'infidélité du prince William, Rose Hanbury réapparaissait contre toute attente en leur compagnie - mais à distance raisonnable - le 3 juin 2019, invitée elle aussi au dîner d'Etat offert par la reine Elizabeth II en l'honneur de la visite du président Trump et son épouse Melania.

Ce soir-là, Rose, marquise de Cholmondeley, ne portait pas son alliance. Mariée depuis 2009 à David Rocksavage, marquis de Cholmondeley, qu'elle accompagnait au palais de Buckingham à l'occasion de ce banquet, la jeune femme de 35 ans vivrait-elle une période difficile dans sa propre vie de couple ? C'est en tout cas en ce sens que Katie Hind, chroniqueuse pour l'édition dominicale du Daily Mail, interprète l'absence d'anneau à l'annulaire de sa main gauche, là où il y en avait un par le passé. Et de partager sa crainte que Rose Hanbury, qu'elle dit avoir trouvée "morose" lors de son passage devant la presse au palais de Buckingham, endure actuellement "une autre peine de coeur". Manière à peine voilée d'évoquer, après sa brouille terrible avec Kate Middleton, la fin possible de son mariage - ou du moins une sérieuse zone de turbulences.

Il est certain que l'existence de Rose Hanbury, qui jouissait jusqu'alors d'un relatif anonymat, a basculé depuis que son nom est apparu en mars 2019 dans la presse du coeur comme étant celle avec qui le prince William aurait trompé la duchesse de Cambridge alors qu'elle était enceinte de leur troisième enfant, le prince Louis. Les deux couples sont voisins dans le Norfolk, où le marquis et la marquise de Cholmondeley vivent dans un château cossu à une poignée de kilomètres d'Anmer Hall, la maison de campagne des Cambridge à Sandringham, et furent un temps proches au point de dîner régulièrement ensemble. Le prince George a d'ailleurs déjà eu l'occasion de jouer avec les enfants de Rose et David, deux garçons, Alexander et Oliver.

Une amitié qui n'a pas résisté au scandale : naguère intime avec Rose Hanbury, qui se trouve par ailleurs être la petite-fille d'une demoiselle d'honneur du mariage de la reine Elizabeth II, Kate Middleton a exigé que David et elle soient mis à l'écart. "Kate a été claire, elle ne veut plus les voir et veut que William les fasse disparaître, malgré leur statut social", a révélé au Sun une source proche de la situation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Clo dévoile son homosexualité lors de la finale de "Koh-Lanta 2019", le 21 juin sur TF1.
Cindy (Koh-Lanta 2019) et son compagnon Thomas vont se marier, une annonce faite le 21 juin 2019 lors de la finale du programme sur TF1.
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel