Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et William de retour au pays de Galles, leur première adresse

Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, sont initiés au processus de fabrication du sel, de la récolte manuelle à l'emballage lors de la visite de la fabrique de sel Halen Môn Anglesey Sea Salt. le 8 mai 2019.
31 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, sont initiés au processus de fabrication du sel, de la récolte manuelle à l'emballage lors de la visite de la fabrique de sel Halen Môn Anglesey Sea Salt. le 8 mai 2019.
Juste après leur mariage en 2011, Kate Middleton et William avaient vécu deux ans au pays de Galles, où le prince officiait en tant que pilote pour la RAF. Ce mercredi, les Cambridge étaient de retour dans la région pour une journée de visite bien remplie.

Ce 8 mai 2019, tandis que tous les regards étaient portés sur la présentation au monde du premier enfant de Meghan Markle et Harry à Windsor, l'autre couple star de la famille royale, était également de sortie. Au nord du pays de Galles, le prince William et Kate Middleton ont multiplié les apparitions tout au long de la journée.

À lire aussi

Après s'être initiés à la production de sel à la fabrique Halen Môn Anglesey Sea Salt, le duc et la duchesse de Cambridge se sont rendus à la base de secours de Caenarfon. Une visite qui a certainement rappelé de nombreux souvenirs au prince William puisqu'il a été pilote ambulancier pour la Royal Air Force Valley dans cette même région entre 2011 et 2013. Pour les besoins de cette mission, il avait donc emménagé à Anglesey avec Kate Middleton, juste après leur mariage célébré au printemps 2011.

Côté look, la duchesse de Cambridge a une nouvelle fois recyclé une de ses pièces favorites en portant son blazer rouge Philosophy by Lorenzo Serafini avec un col roulé noir, un jean noir et des bottes Aquatalia. Côté accessoires, la Britannique de 37 ans avait opté pour un sac à main de la marque Aspinal of London et une paire de boucles d'oreilles Kiki McDonough, une autre de ses marques fétiches. Plus tard dans la journée, la mère de George (5 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an) a enfilé une parka et des bottes pour se rendre sur la plage de Newborough, toujours sur l'île d'Anglesey. Une nouvelle visite lors de laquelle les Cambridge se sont intéressés aux efforts des particuliers et organisations de la région pour préserver leur environnement naturel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel