Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et William se mettent à la page pour la naissance du royal baby

Une page dédiée a été créée en mars 2018 sur le site de la monarchie britannique à l'approche de la naissance du troisième enfant du prince William et de la duchesse de Cambridge.
15 photos
Lancer le diaporama
Une page dédiée a été créée en mars 2018 sur le site de la monarchie britannique à l'approche de la naissance du troisième enfant du prince William et de la duchesse de Cambridge.
Dernière ligne droite avant que la famille s'agrandisse...

Superbe une fois encore samedi dernier pour célébrer dans la plus pure tradition – et en vert, of course – la Saint Patrick, Kate Middleton ne devrait plus tarder à entamer son congé maternité à l'occasion de la naissance prochaine de son troisième enfant avec le prince William (qui anoblissait ce mardi 20 mars 2018 l'ex-Beatle Ringo Starr).

À lire aussi

Enceinte de huit mois, la duchesse de Cambridge pourrait ainsi effectuer le 22 mars 2018 sa dernière sortie avant l'accouchement : en compagnie de son mari, elle doit ce jour-là prendre part à plusieurs événements organisés dans la perspective du rassemblement des chefs d'États du Commonwealth en avril, mois au cours duquel il est prévu qu'il accouche. Cela pourrait-il arriver le 23, jour de la Saint George, prénom de son fils aîné ? Ou bien le 29, jour de leur septième anniversaire de mariage ? Le terme de sa grossesse est bien entendu une information soigneusement gardée secrète.

Dernier signe date de l'imminence de l'heureux événement, les services du duc et de la duchesse de Cambridge ont créé sur le site de la famille royale britannique une page dédiée à l'arrivée prochaine du "troisième bébé" du couple, promettant que toutes les nouvelles à ce sujet y apparaitront en temps utile. Pour l'heure, on n'y trouve que le tweet émis au mois d'octobre pour confirmer la grossesse, un mois après sa révélation.

En attendant, les pronostics vont encore bon train au royaume des paris, concernant le sexe de l'enfant ou le prénom qu'il recevra. D'une part, alors que la tendance penchait du côté d'une seconde fille, elle s'est rééquilibrée suite aux récents looks bleus de la duchesse, et d'autre part, les prénoms à forte saveur "historique", tels Arthur, Henry, Mary ou Alice, sont plébiscités. Le prince William et la duchesse Catherine joueront-ils l'effet de surprise, à l'instar dernièrement de la princesse Madeleine, dont le troisième enfant se prénomme Adrienne ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kate et William fiers de nous présenter George, le Royal Baby
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel