Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et William : Un homme meurt brûlé vif devant Kensington Palace !

Vue (en avril 2011) de Kensington Palace et de ses jardins, résidence officielle du duc et de la duchesse de Cambridge, à Londres, où un homme a été retrouvé brûlé vif dans la nuit du 8 au 9 février 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
Vue (en avril 2011) de Kensington Palace et de ses jardins, résidence officielle du duc et de la duchesse de Cambridge, à Londres, où un homme a été retrouvé brûlé vif dans la nuit du 8 au 9 février 2016.
Les services de police ont d'emblée écarté tout lien avec une quelconque intention terroriste.

C'est dans des moments tels que celui-là que le prince William et Kate Middleton doivent apprécier à plus forte raison la quiétude de leur maison de campagne d'Anmer Hall, havre de paix où ils souhaitent élever le plus possible leur enfants, le prince George (2 ans et demi) et la princesse Charlotte de Cambridge (9 mois), à l'abri des intrusions et du harcèlement médiatique. Le jeune couple, qui a fait une croix sur son séjour annuel dans les Antilles pour le bien de ses bambins (George va à l'école et Charlotte est un peu jeune pour les vols transatlantiques), s'y trouvait lorsqu'un homme est mort brûlé vif, au beau milieu de la nuit de lundi à mardi (9 février), devant les grilles du palais de Kensington, résidence officielle à Londres des Cambridge ainsi que du prince Harry, entre autres membres de la famille royale.

À lire aussi

D'abord alertée peu avant minuit par un hôpital du centre de la capitale dont un patient manquait à l'appel, la police a été contactée à 3h06 dans la nuit en raison d'un individu au comportement suspect repéré aux abords des jardins clos de Kensington Palace - là où le duc et la duchesse posaient il y a quelques semaines pour une belle photo de famille avec leurs enfants -, rapporte Sky News. A leur arrivée sur place, les forces de l'ordre, qui avaient au préalable tenté de retrouver le quadragénaire en question à son domicile et à deux autres adresses connues, se sont trouvées devant une torche humaine ; malgré les efforts des pompiers et des ambulanciers, l'homme est décédé à 3h42. Un représentant de la loi a rapidement fait savoir que personne d'autre n'était impliqué et que "l'incident n'est pas traité comme étant en lien avec une entreprise terroriste". Un périmètre de sécurité a été mis en place par les enquêteurs, non loin des fenêtres du palais comme on peut le voir sur le site d'information britannique, et les investigations, au cours desquelles un bidon à essence a été retrouvé, se poursuivent.

Loin des lieux du drame, Kate et William profitent de leur vie paisible dans le Norfolk. Selon le tabloïd The Sun, ils se sont offert cette semaine un petit dîner en amoureux en toute décontraction dans le pub qu'ils affectionnent à quelques kilomètres d'Anmer Hall, le Crown Inn à East Rudham. Le duc de Cambridge, pilote d'hélcioptère-ambulance, ne devait pas être de garde avec l'East Anglian Air Ambulance puisqu'il s'est autorisé un petit verre de vin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Prince Harry
Dujuan Thomas parle ouvertement de sa plainte contre Mel B, le 17 octobre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée de Halloween ! Octobre 2018.
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Les Beckham, une grande histoire d'amour et de style - par Purepeople, 2018.
Le mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel