Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton fâchée avec son amie marquise ? Des rumeurs pour la blesser

Le prince William, duc de Cambridge et Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, Rose Cholmondeley participent à un dîner de gala de l'association "East Anglia's Children's Hospices'" à King's Lynn le 22 juin 2016.
12 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge et Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, Rose Cholmondeley participent à un dîner de gala de l'association "East Anglia's Children's Hospices'" à King's Lynn le 22 juin 2016.
L'épouse du prince William se retrouve au coeur de rumeurs peu flatteuses. Depuis ce week-end, Kate Middleton est présentée comme une amie impitoyable vis-à-vis de Rose Hanbury. Une histoire qui pourrait bien avoir été montée de toutes pièces pour blesser la duchesse de Cambridge.

Difficile de s'y retrouver dans les rumeurs qui entourent Kate Middleton depuis quelques jours. Ce week-end, il a en effet été affirmé que la duchesse de Sussex était particulièrement remontée contre une de ses amies, Rose Hanbury, la marquise de Cholmondeley. Une "terrible brouille" dans laquelle le prince William aurait même été pris a partie. Finalement, toute cette histoire serait fausse et aurait pour seul et unique but de porter atteinte à Kate Middleton.

À lire aussi

Ce 24 mars 2019, l'expert royal Richard Kay affirme dans le Daily Mail : "Les rumeurs sont fausses. Je peux aussi révéler que les deux côtés ont envisagé d'engager une action légale, mais ils ont choisi de les ignorer." Les deux femmes seraient blessées par ces rumeurs, tandis que leurs maris n'auraient pas su s'il fallait en rire ou s'en plaindre. Au delà de ces ragots, les Cambridge et les Cholmondeley ne seraient finalement pas si proches. Cette prétendue rivalité auraient commencé à émerger dans les dîners mondains en fin d'année dernière et ce, pour dégrader l'image de la populaire Kate Middleton.

Ex-mannequin de 35 ans, Rose Hanbury est mariée depuis dix ans à David Rocksavage, le marquis de Cholmondeley, de vingt-trois ans son aîné. Avec ses trois enfants, des jumeaux de 10 ans et une fille de 3 ans, le couple réside à Houghton Hall, une grande demeure située dans le Norfolk, à quelques kilomètres seulement d'Anmer Hall, où vivent Kate Middleton, William et leurs trois enfants. Mais, loin d'avoir passé beaucoup de temps ensemble, comme l'affirmaient les rumeurs, les deux couples ne se seraient vus que trois fois. Même si Rose Hanbury et son mari figuraient parmi les invités du mariage de Kate et William en 2011, ils ne seraient pas des amis intimes pour autant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel