Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton printanière pour la garden party du palais avec William

Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, lors de la garden-party royale de Buckingham Palace. Londres, le 21 mai 2019.
27 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, lors de la garden-party royale de Buckingham Palace. Londres, le 21 mai 2019.
Les Cambridge mutiplient les apparitions officielles ce printemps. Après un week-end dans le jardin créé par Kate Middleton et ses enfants, le prince William et son épouse ont rejoint la reine Elizabeth II pour une impressionnante garden party dans les jardins de Buckingham.

Le duc et la duchesse de Cambridge sont sur tous les fronts ces derniers jours. Après avoir inauguré sa création végétale pour l'exposition florale de Chelsea 2019 (Chelsea Flower Show) lundi dernier, Kate Middleton a retrouvé le prince William et la reine Elizabeth II pour un nouvel événement royal. Le 21 mai 2019 se tenait la première garden party de la saison au palais de Buckingham.

À lire aussi

Lors de ses dernières apparitions, Kate Middleton était vêtue de robes estivales aux imprimés fleuris, un premier modèle accessible signé & Other Stories et un second, signé Erdem. Mais pour ce nouvel engagement au palais, mardi, la Britannique de 37 ans a misé sur une tenue monochrome plus sophistiquée, créée par sa marque fétiche : la maison Alexander McQueen. La duchesse est apparue radieuse dans une robe manteau rose poudré à double boutonnage et détails plissés. Une pièce élégante et printanière, complétée d'un chapeau assorti Juliette Botterill, d'une pochette Loeffler Randall et d'une paire d'escarpins Gianvito Rossi. Pour la touche finale, la mère de George (5 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an) portait ses boucles d'oreilles en perles héritées de Lady Diana.

Le palais de Buckingham organise plusieurs garden parties de ce genre tout au long de la belle saison. Une tradition initiée par la reine Victoria qui remonte aux années 1860 et qui vise à honorer les membres du service public le temps d'un thé en musique dans le jardin. Selon la reporter royale Rebecca English, présente mardi, la reine a affirmé avoir convié pas moins de 8000 personnes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel