Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Radieuse avec ses jeunes amis scouts, loin des rumeurs

Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, se rend au siège des scouts de Gilwell Park pour en apprendre davantage sur leur nouvelle organisation et leur mode de vie. Cette organisation scout est destinée aux jeunes enfants, la visite célèbre également le centième anniversaire du parc Gilwell. Londres, le 28 mars 2019
23 photos
Lancer le diaporama
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, se rend au siège des scouts de Gilwell Park pour en apprendre davantage sur leur nouvelle organisation et leur mode de vie. Cette organisation scout est destinée aux jeunes enfants, la visite célèbre également le centième anniversaire du parc Gilwell. Londres, le 28 mars 2019
La popularité de Kate Middleton lui attirrerait quelques ennuis. L'intéressée les a oubliés grâce aux scouts du parc Gilwell, à Londres, qu'elle a rencontrés ce jeudi 28 mars. L'épouse du prince William s'est éclatée dans la nature et a retrouvé le sourire !

Les semaines de Kate Middleton sont rythmées par de nombreuses rencontres ! L'épouse du prince William est redevenue scout. Elle s'est éclatée en pleine nature avec d'adorables compagnons.

À lire aussi

Jeudi 28 mars 2019, Kate Middleton était attendue à Gilwell Park, à Londres, qui fête ses cent ans d'existence. La duchesse de Cambridge y a été accueillie par les jeunes scouts du parc, qui lui ont remis un bouquet de fleurs. La joyeuse bande a poursuivi son activité de l'après-midi en extérieur.

Souriante en compagnie des enfants, Kate Middleton s'est faufilée dans un abri construit avec des branches d'arbre et a immortalisé sa venue en images.

Pour cette rencontre, la maman des princes George, Charlotte et Louis (5, 3 ans et 10 mois) portait une veste kaki Barbour, un pull à col roulé rouge bordeaux, un pantalon foncé et des bottes Chloé. Certains internautes, fans de mode et de Kate Middleton, ont remarqué qu'elle avait porté une tenue identique en janvier pour une visite du jardin King Henry.

Grâce aux scouts de Gilwell Park, Kate Middleton a oublié les rumeurs autour de sa prétendue dispute avec Rose Hanbury, la marquise de Cholmondeley. Les deux femmes seraient en froid et entretiendraient une rivalité depuis la fin de l'année 2018.

Leur "terrible brouille", présentant Kate Middleton comme une amie impitoyable et dans laquelle le prince William aurait été pris a partie, aurait pour seul et unique but de porter atteinte à la duchesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel