Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton, sa cicatrice bien cachée : Le mystère enfin élucidé ?

Kate Catherine Middleton (enceinte), duchesse de Cambridge, en visite à l'école primaire Pegasus à Oxford. Le 6 mars 2018.
9 photos
Lancer le diaporama
Kate Catherine Middleton (enceinte), duchesse de Cambridge, en visite à l'école primaire Pegasus à Oxford. Le 6 mars 2018.
Peut-être ne le saviez-vous pas mais l'épouse du prince William possède une grande cicatrice de huit centimètres sur la tempe gauche. Un détail que la duchesse de Cambridge dissimule efficacement. Si la balafre intrigue depuis des années, un spécialiste livre sa théorie.

En octobre 2011, un porte-parole du Palais Saint-James, secrétariat du duc et de la duchesse de Cambridge déclarait : "La cicatrice provient d'une opération durant son enfance", suite à l'emballement provoqué par la marque de plusieurs centimètres trônant sur la tempe gauche de Kate Middleton. Faisant état d'une affaire privée, le palais n'en avait pas dit plus alors que l'entourage de l'épouse du prince William évoquait une opération chirurgicale "très sérieuse", sans vouloir toutefois donner des détails. Sept ans plus tard, le mystère n'est toujours pas pleinement élucidé.

À lire aussi

Si l'origine de la cicatrice de la maman du prince George (5 ans), de la princesse Charlotte (3 ans) et du prince Louis (4 mois) n'a plus été évoquée de manière officielle, un spécialiste partage sa théorie auprès du Dailymail. John Scurr, chirurgien londonien, pense en savoir plus sur la fameuse balafre, se montrant rassurant : "Je dirais que c'est le résultat d'une malformation artérioveineuse – une tâche de naissance – qui a été enlevée. Ça a été bien fait puisque personne ne la remarque." Si la cicatrice est difficilement observable, c'est aussi et surtout que Kate Middleton prend le plus souvent soin de lâcher ses cheveux ou bien de positionner une mèche devant. Pour l'heure, le palais de Kensington n'a pas encore réagi à cette nouvelle théorie.

La duchesse de Cambridge n'est pas la seule à être marquée à la tête puisque son époux le prince William a lui aussi une cicatrice. Le grand frère du prince Harry est marqué depuis ses 13 ans, âge auquel il a reçu un coup de club de golf sur le front.

Patrick Cohen a été déstabilisé par le prince William lors du dîner auquel son épouse la duchesse de Cambridge et lui-même prenaient part le 17 mars 2017 à l'ambassade de Grande-Bretagne à Paris. Les images ont fait les choux gras de Matthieu Noël dans l'émission de C à Vous du 22 mars.
La reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Philip, le prince William et la duchesse de Cambridge, Catherine Kate Middleton célèbrent le 100 ème anniversaire du retrait final de la péninsule de Gallipoli pendant la 1 ère guerre mondiale au Mémorial de Sandrigham le 10 janvier 2016. Ils ont assisté un plus tôt en l'église Mary Magdalene à une messe où la famille Middleton était invitée par la reine.
La famille royale britannique à la messe de Noël à Sandringham le 25 décembre 2015
Le duc et la duchesse de Cambridge et la famille royale britannique ont assisté à la messe de Noël en l'église St Mary Magdalene à Sandringham le 25 décembre 2015.
Kate Middleton et le prince William avec le prince George et la princesse Charlotte de Cambridge dans le parc de Kensington Palace fin octobre 2015. Photo diffusée le 18 décembre
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, vêtue d'une robe Alexander McQueen, a participé le 15 décembre 2015 à la fête de Noël de l'école du Anna Freud Centre, un établissement du nord de Londres qui prend en charge les enfants présentant des troubles du comportement et soutient leurs familles. Elle a notamment pris part à un atelier collage et un cours de percussions !
Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge visite un d'un centre contre l'addiction à Warminster, le 10 décembre 2015.
Le prince William et Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, à la 23e journée de charité annuelle (Fancy Dress Charity Day) de l'ICAP à Londres, le 9 décembre 2015.
Kate Middleton et le prince William étaient en visite au Pays de Galles le 20 novembre 2015
Kate Middleton et le prince William au Pays de Galles le 20 novembre 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel