Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Signes d'un accouchement imminent...

La duchesse Catherine de Cambridge, enceinte, à Londres le 22 mars 2018 lors de son dernier engagement officiel avant le début de son congé maternité.
17 photos
Lancer le diaporama
La duchesse Catherine de Cambridge, enceinte, à Londres le 22 mars 2018 lors de son dernier engagement officiel avant le début de son congé maternité.
La duchesse de Cambridge se prépare à donner naissance ce mois-ci à son troisième enfant avec le prince William. Du côté de la maternité de l'hôpital St Mary à Londres, on se met en ordre de bataille. Pendant ce temps-là, l'intéressée flâne au supermarché.

C'est reparti pour un tour : deux semaines après le début de son congé maternité, l'accouchement de la duchesse Catherine de Cambridge se précise et le cirque médiatique que ne manquera pas de susciter l'attente de l'arrivée de son troisième enfant va établir ses quartiers aux abords de l'hôpital St Mary dans Pangbourne, à Londres.

Des barrières viennent justement d'être installées et des restrictions de stationnement instaurées - jusqu'au 30 avril - pour réguler le mouvement au niveau de l'accès à la maternité, dans l'aile Lindo, signe que l'établissement se prépare à accueillir très bientôt l'épouse du prince William, après ses séjours précédents en juillet 2013 pour la naissance du prince George et en mai 2015 pour celle de la princesse Charlotte.

Nul doute que les plus fervents admirateurs de Kate et de la famille royale ne vont pas tarder à sécuriser leur place aux premières loges en venant installer leur tente et leur panoplie d'accessoires à l'effigie des Cambridge et aux couleurs de l'Union Jack !

Si la date exacte du terme de la grossesse de la duchesse n'est pas connue (les plus idéalistes aimeraient, pour le symbole, que ce soit le 23 avril, jour de la saint George, ou le 29, septième anniversaire de mariage du couple), ce n'est a priori pas pour tout de suite : il y a quelques jours encore, le lundi de Pâques, Kate était tranquillement en train de faire ses courses dans un supermarché Waitrose dans le Norfolk, non loin de la maison dont William et elle disposent à Sandringham. Soit à trois heures de route de l'hôpital St Mary.

Une autre cliente du magasin a réalisé quelques photos, publiées ensuite par le Daily Mail, de la duchesse de 36 ans poussant son caddie dans les allées puis chargeant le coffre de son Range Rover, tout en conversant avec son garde du corps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kate et William fiers de nous présenter George, le Royal Baby